Tout à propos de bonne Posture

27 Jul

La première chose que les gens voient à votre sujet est la façon dont vous exercez vous. Une bonne posture va certainement faire une bonne première impression. Nos parents et les enseignants nous ont dit de s'asseoir tout droit pendant un temps très long. On n'a pas pris eux sérieusement à ce moment-là. Il semblait vraiment inutile. Mais en plus de faire un coup d'oeil discipliné, une bonne posture a beaucoup de santé et d'autres avantages que nous il ne savais à ce moment-là.

Maintenir une bonne posture dès son très jeune âge vous aidera à éviter à l'avenir les problèmes de dos et du cou. Elle améliore la circulation sanguine et élargit votre cage thoracique, donc vous pouvez respirer correctement. Si vous avez une mauvaise posture, vous remarquerez que vous avez des maux de tête fréquents et me lasse très vite. Aussi, vous n'aura pas confiance. Cependant, Il n'est pas trop tard pour vous de corriger votre posture. Vous pouvez commencer à noter les failles dans votre posture aujourd'hui, et prenez l'habitude de se débarrasser d'eux.

Voici quelques raisons pourquoi nous développons des problèmes de posture pendant une période:

un) Nous sommes assis pour longues périodes de temps devant un ordinateur ou une télévision. Nos corps n'ont pas été conçu pour cela. Nous sommes censés pour se déplacer fréquemment. Même en tapant sur votre ordinateur portable pendant de longues périodes de temps peut être dangereux car vous gardez étirer vos bras et par conséquent, vous commencez à tirer sur votre cou vers l'avant.

b) Une chose presque tout est incliner nos têtes et parler au téléphone depuis très longtemps. Cela se traduit par une douleur au cou dans une question de temps. À long terme, Il va saboter votre posture.

c) Manque d'exercice: La plupart d'entre nous n'est pas dans l'habitude de pratiquer régulièrement un sport. Si nous ne pas étirer les muscles près de notre colonne vertébrale, ils resteront faibles. Si vos jambes sont faibles, votre posture globale va obtenir déformée.

d) Sur le cou et le dos sont tendues lorsque nous sommes dans l'automobile ou d'un plan. Assis dans la posture peuvent nous donner des maux de tête désagréables et incliner nos cous à long terme.

e) Nous avons été transportant de lourds sacs à dos puisque nous étions à l'école. Ce retour a conduit à graves douleurs musculaires. Exercices de musculation peuvent être utiles, mais transporter trop de poids à la fois ne va qu'empirer.

f) Blessures antérieures qui n'étaient pas une grosse affaire à ce moment-là, peut être vraiment être une douleur plus tard dans la vie. Si la plaie n'avait pas guéri correctement au moment, vos muscles à cet endroit seraient probablement avoir rétréci vers le haut, provoquant des raideurs.

g) Si vous êtes trop stressé, les muscles de votre cou et les épaules vont également être tendus. Ce sont les muscles qui contrôlent votre posture. Ainsi, vous commencerez affalé. Aussi, parfois quand vous n'êtes pas très trop confiante, vous pouvez commencer à mou.

La meilleure façon d'identifier quel type de défauts posturaux vous avez est de prendre des photos de vous-même à votre posture normale. Vous pouvez également demander à quelqu'un d'autre pour prendre ces photos. Puis comparez votre posture avec la posture parfaite, et de souligner vos erreurs. Mettre en place ces photographies quelque part où vous pouvez les voir tout le temps et vous souvenir de se tenir droite. Il y a de nombreux avantages pour la santé que vous pouvez obtenir de debout à droite. Certains d'entre eux sont répertoriés comme suit:

un) Le haut du corps se sentira soulagé de beaucoup de douleur lorsque vous commencez à pratiquer une bonne posture. Quand vous hunch, vous contractez tous les muscles dans le haut du corps. Ainsi, ils ont commencé à faire du mal après un certain temps. Vous vous sentirez vraiment bizarre au début, mais comme vous persistent, vous trouverez que la douleur a disparu ainsi que votre habitude slouching.

b) À la suite de commandes droite, votre cage thoracique va élargir et donner plus d'espace dans vos poumons et intestins. Permettra d'améliorer considérablement votre digestion. Affalé réduit votre consommation d'oxygène en donnant moins d'espace pour vos poumons. Aussi, Il met la pression sur votre intérieur.

c) Votre concentration améliore également en raison de la meilleure posture. C'est parce que votre consommation d'oxygène augmente, et puis la tension dans les muscles de votre dos et cou disparaît en raison de la position assise droite. Aussi, vous vous sentirez plus confiant dans la lutte contre les diverses tâches qui attendent de vous.

d) Vous empêcherez les problèmes de la vieillesse tels que les bosses de l'épaule. Divers autres problèmes se posent en raison de la mauvaise posture. Les nerfs dans tes bras commencent à comprimer, menant à la douleur aiguë. Lentement, la plupart des os et des articulations commencent à faire du mal en raison de la mauvaise posture. Vous perdrez également votre efficacité au travail comme vous va être constamment en proie à des maux de tête et maux de dos.

e) Une bonne posture augmente votre taille et vous fait paraître plus grand. Si vous êtes bien cultivés dans la vingtaine, Ensuite, il renforcera la hauteur que vous avez déjà et vous faire paraître mieux. Une bonne posture dénote la confiance. C'est pourquoi, Taller personnes sont connues pour faire plus d'argent que les gens qui sont plus courtes.

f) Si vous avez penché pour toute votre vie, Il est probable que vous ayez une saillie du ventre. Pour éviter cela, l'exercice régulièrement et de maintenir une bonne posture.

Une bonne posture, c'est quoi exactement?

Une bonne posture ne signifie pas permanent parfaitement droite, peu importe ce que les gens ont dit vous. Il existe un moyen naturel dans lequel votre colonne vertébrale était censé être. Il est censé pour avoir quelques courbes. Il y a trois petites courbes de la colonne vertébrale: l'un à l'arrière de votre cou, dans le milieu du dos, et l'autre dans le bas du dos. Si vous vous tenez trop droites, puis également votre posture va obtenir compromise. Une bonne posture est en fait une posture très décontractée. Si vous voulez savoir quelle une posture parfaite est, se tenir tout droit contre un mur. Gardez vos oreilles et les épaules alignés avec vos hanches et le bas du corps. Maintenant, essayer de maintenir cette posture sans mur. Cette posture est le but que vous avez besoin pour réaliser.

Ne mettez pas tout votre poids sur un pied, ou sur vos orteils. Répartir uniformément le poids tout au long de votre corps. Vous pourriez trouver cela difficile au début, mais lentement vous vous habituerez à lui. Et encore une chose, il ne fait pas de mal. Pour vérifier si vous gérez une posture anormale, vous devriez pratiquer devant un miroir.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

All About Good Posture

27 Jul

The first thing people see about you is the way you carry yourself. A good posture will definitely make a good first impression. Our parents and teachers have been telling us to sit straight for a very long time. We did not take them seriously at that time. It seemed really pointless. But besides making one look disciplined, a good posture has many health and other benefits that we didn’t realize it at that time.

Maintaining a good posture from a very young age will help you avoid back and neck problems in the future. It also improves blood circulation and expands your chest cavity so you can breathe properly. If you have a bad posture, you will notice that you have frequent headaches and get tired very fast. Also, you will lack confidence. However, it is not too late for you to correct your posture. You can start noting the flaws in your posture today, and make it a habit of getting rid of them.

Here are a couple of reasons why we develop posture problems over a course of time:

a)    We sit for long durations of time in front of a computer or a television. Our bodies were not designed for this. We are supposed to be moving frequently. Even typing on your laptop for long periods of time can be dangerous because you keep stretching your arm and consequently you begin to pull your neck forward.

b)    One thing almost all of do is tilt our heads and talk on the phone for very long. This results in a neck pain in a matter of time. In the long run, it will sabotage your posture.

c)    Lack of exercise: Most of us are not in a habit of exercising regularly. If we do not stretch the muscles near our spine, they will remain weak. If your legs are weak, your overall posture will get distorted.

d)    Over necks and backs are strained when we are in automobile or a plane. Sitting in posture can give us nasty headaches and tilt our necks in the long run.

e)    We have been carrying heavy backpacks since we were in school. This led to serious back aches. Weight training may be helpful, but carrying too much weight at once will only make it worse.

f)     Previous injuries that weren’t a big deal at that time, can be really be a pain later on in life. If the wound hadn’t healed properly at the time, your muscles at that place would probably have shrunk up, causing stiffness.

g)    If you are too stressed, the muscles in your neck and shoulders will also be tensed. These are the muscles that control your posture. As a result, you will start slouching. Also, sometimes when you aren’t feeling too confident, you can begin to slouch.

The best way of identifying what kind of postural defects you have is by taking pictures of yourself in your normal posture. You can also ask someone else to take these pictures. Then compare your posture with the perfect posture, and point out your mistakes. Put up these photographs somewhere where you can see them all the time and remind yourself to stand straight. There are many health benefits you can get from standing straight. Some of them are listed as follows:

a)    Your upper body will feel relieved of a lot of pain when you start practicing good posture. When you hunch, you tense all the muscles in your upper body. As a result, they began to hurt after some time. You will feel really odd at first, but as you persist, you will find that the pain has disappeared along with your slouching habit.

b)    As a result of standing straight, your rib cage will expand and give more space to your lungs and intestines. Your digestion will improve dramatically. Slouching reduces your intake of oxygen by giving less space to your lungs. Also, it puts pressure on your insides.

c)    Your concentration also improves as a result of better posture. This is because your oxygen intake increases, and then tension in your back and neck muscles vanishes because of sitting up straight. You will also feel more confident in tackling various tasks that lie ahead of you.

d)    You will prevent old age problems such as shoulder humps. Various other problems arise due to poor posture. The nerves in your arms start compressing, leading to acute pain. Slowly, most of the bones and joints start to hurt as a result of bad posture. You will also lose your efficiency to work as you will be constantly plagued by headaches and backaches.

e)    A good posture increases your height and makes you look taller. If you are well grown into your twenties, then it will enhance the height you already have and make you look better. A good posture denotes confidence. Hence, taller people are known to make more money than people who are shorter.

f)     If you have slouched for your entire life, it is likely that you have a protruding belly. To prevent this, exercise regularly and maintain a good posture.

What exactly is a good posture?

Good posture does not mean standing perfectly straight, no matter what people have told you. There is a natural way in which your spine was meant to be. It is supposed to have a few curves. There are three small curves in the spine: one in the back of your neck, one in the middle back, and one in the lower back. If you stand too straight, then also your posture will get compromised. A good posture is actually a very relaxed posture. If you want to know what a perfect posture is, stand straight against a wall. Keep your ears and shoulders aligned with your hips and your lower body. Now, try to maintain this posture without the wall. This posture is the goal that you need to achieve.

Do not put all your weight on one foot, or on your toes. Evenly distribute the weight throughout your body. You might find this awkward at first, but slowly you will get used to it. And one more thing, it does not hurt. To check if you are maintaining an unnatural posture, you should practice in front of a mirror.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.