Exercice et hauteur

11 Sep

Manque d'exercice peut affecter votre hauteur plus tard dans votre vie. Une bonne quantité d'exercice est bonne pour beaucoup de choses dans votre vie, et l'exercice est l'un d'entre eux. Lésiner ou éviter votre prochaine session de gym peut signifier que vous êtes sacrifier quelques centimètres hors de votre hauteur totale, vous laissant court pour le reste de votre vie. Qui peut ’ t être toujours une mauvaise chose; beaucoup de gens préfèrent être court plutôt que trop haut.

Quand vous étiez jeune, vous étiez probablement désireux d'exercer et de jouer tous les jours; saisissant sur les barres de plus hauts de la jungle gym et les diapositives en venir première ligne étaient les seules choses sur votre esprit. Beaucoup de ces exercices, En fait, ont beaucoup à voir avec pour vous aider à obtenir le plus grand plus tard dans la vie. Un des éléments dans ces exercices est la force centrifuge, qui s'étend de votre corps vers l'extérieur, ce qui entraîne une augmentation de hauteur.

exercise and height

De plus en plus plus grande avec l'exercice

La quantité et les types d'exercices que vous effectuez peuvent être corrélés avec la hauteur de votre actuelle. Certaines personnes pensent souvent hauteur a beaucoup à voir avec l'hérédité et la génétique, et alors qu'ils ont peut-être raison, Il y a aussi des preuves scientifiques pour appuyer de plus en plus plus grande avec l'exercice. Elle peut parfois dépendre trop votre génétique, mais l'exercice a été prouvée à travailler.

Exercice est disponible en différentes formes et formes que vous vieillissez. Comme un enfant, l'exercice est un événement assez régulier; sortir et jouer avec vos amis devraient vous avoir donné tous l'entraînement physique, vous avez besoin lors de son développement. Mais pendant que vous vieillissez, vous devenez absorbés par d'autres choses comme travail et autres loisirs. Sauf si votre travail comporte constante, activité physique intense, puis la quantité d'exercice vous obtenez comme un adulte est désolante contrairement à lorsque vous étiez plus jeune.

C'est peut-être aussi un sujet de préoccupation pour certains adultes qui se sentent qu'ils sont trop courts, même à leur âge mûr. Routines et un exercice physique intense n'est universellement acceptée comme un moyen de préserver sa santé et les études récentes ont montré qu'il peut aussi vous aider atteindre une hauteur qui est normale pour votre âge.

Se rendre à une hauteur normale peut aussi être une question d'estime de soi pour la majorité des gens. Dans une société qui a établi des normes au sujet d'une personne ’ apparition de s et de hauteur, On peut se sentir souvent ridiculisé si il n'est pas d'une certaine hauteur. Toutes ces raisons et beaucoup plus peuvent même encourager les adultes à essayer et obtenir plus grand qu'ils le sont déjà.

Exercices qui aidera que vous obtenez plus grand

Quelle que soit la raison de pourquoi vous voulez devenir plus grand, exercice peut vraiment vous aider à y arriver. Au lieu de compter sur la croissance suppléments qui souvent ont des bienfaits douteux, exercice a prouvé maintes et maintes fois pour améliorer une personne ’ s santé globale. Maintenant, exercice a même été trouvé pour améliorer votre taille, selon la quantité de travail que vous mettez dedans.

Certains de ces exercices sont même assez faciles à faire par vous-même à la maison.

  • Étirement jambe base – Tout en restant assis sur votre plancher, étendre vos jambes aussi loin en dehors de l'autre que possible. Gardez vos genoux aussi droit que possible alors que vous essayez d'atteindre vos orteils sur une jambe. Passer de vos hanches et de garder votre colonne vertébrale droite; Essayez de ne pas cambrer votre colonne vertébrale supérieure tout en faisant cet exercice.
  • Le Super Stretch – Alors que debout, rejoindre le plus haut que vous pouvez avec vos mains et vos bras tout en se penchant légèrement retour. Que vous vous sentez l'étirement dans votre colonne vertébrale, étirer plus pendant environ cinq secondes avant de répéter. Cet exercice peut être fait en position debout ou en position couchée.
  • Le Cobra – Gisent sur le sol, face vers le bas et mettez vos paumes sur le sol à l'aplomb de vos épaules. Arch lentement votre corps vers le haut, conduisant votre tête et la colonne vertébrale avec votre menton. Arche aussi loin que vous pouvez gérer, tenir la position pour tout 15 secondes avant de répéter.
  • Le Super Cobra – Après l'exécution de l'exercice Cobra, inverser la position de voûte de votre corps et la colonne vertébrale dans la direction opposée. Élever votre corps dans une position de U inversée, se mettre à quatre pattes. Amener votre corps dans cette position courbée pour 15 secondes avant de répéter encore une fois.
  • L'étirement du chat – Obtenez sur vos mains et vos genoux tout en verrouillant les bras. Flex votre colonne vertébrale vers le bas, exhalant que vous inclinez votre tête vers le plafond. Effectuer le contraire après tout 5 secondes; Expirez en vous cambrer votre colonne vertébrale vers le haut, la flexion de votre colonne vertébrale vers le haut.
  • Tronçon de mur – Tenir contre un mur et atteindre aussi haut que possible. Vous pouvez pointe des pieds, vous le faites, aussi longtemps que vous gardez comme plat sur le mur que possible. Chaque répétition peut durer jusqu'à 8 secondes, selon comment mal à l'aise, vous devenez.
  • La descente – Remontés vos mains derrière votre dos comme vous vous levez, et plier vers le bas aussi loin que vous pouvez éventuellement par la taille. Balancer votre bras aussi hauts que possible vers le haut derrière votre dos pour un flex moyen.
  • Le bâillement – Stand avec vos bras verrouillés derrière votre cou et de la courbe vers l'arrière autant que vous pouvez éventuellement gérer.

Si tout va bien, ces exercices peuvent conduire à un plus grand, plus sain vous. Exercice pour votre taille, ainsi que de votre bien-être général, peut vous aider à gérer une vie adulte active.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

Exercise and Height

11 Sep

Lack of exercise can affect your height later on in your life. A healthy amount of exercise is good for many things in your life, and exercise is one of them. Skimping or avoiding your next gym session may mean that you are sacrificing a few inches off of your total height, leaving you short for the rest of your life. That can’t always be a bad thing; many people prefer to be short rather than excessively tall.

When you were young, you probably were eager to exercise and play every day; grabbing onto the highest bars of the jungle gym and getting first in line at the slides were the only things on your mind. A lot of these exercises, in fact, have a lot to do with helping you get taller later in life. One of the elements in these exercises is centrifugal force, which stretches your body outwards, resulting in an increase in height.

exercise and height

Growing Taller With Exercise

The amount and types of exercises that you perform can be correlated with your current height. Some people often think height has a lot to do with heredity and genetics, and while they may be right, there is also scientific evidence to back up growing taller with exercise. It can sometimes depend on your genetics too, but exercise has been proven to work.

Exercise comes in many different shapes and forms as you age. As a child, exercise is a fairly regular occurrence; going outside and playing with your friends should have given you all the physical workout you needed while growing. But as you get older, you become engrossed in other things like work and other hobbies. Unless your work involves constant, strenuous physical activity, then the amount of exercise you get as an adult is stark in contrast to when you were younger.

This may also be a concern for some adults who feel that they are too short, even at their mature age. Strenuous physical exercise and routines is universally accepted as a way of maintaining your personal health and recent studies have shown that it can also help you grow to a height that is normal for your age.

Getting to a normal height can also be a matter of self-esteem for majority of people. In a society that has established norms about a person’s appearance and height, one may often feel ridiculed if he is not of a certain height. These reasons and many more may even encourage adults to try and get taller than they already are.

Exercises That Will Help You Get Taller

Regardless of the reason of why you wish to become taller, exercise can truly help you get there. Instead of relying on growth supplements that often have dubious health benefits, exercise has proven time and time again to improve a person’s overall health. Now, exercise has even been found to improve your height, depending on the amount of work you put into it.

Some of these exercises are even easy enough to do by yourself at home.

  • Basic Leg Stretching – While sitting on your floor, spread your legs as far apart from each other as possible. Keep your knees as straight as possible while you try to reach your toes on one leg. Move from your hips and keep your spine straight; try not to arch your upper spine while doing this exercise.
  • The Super Stretch – While standing, reach as high up as you can with your hands and arms while slightly leaning back. As you feel the stretch in your spine, stretch more for about five seconds before repeating. This exercise can be done while standing or while lying down.
  • The Cobra – Lie on the ground, face down and put your palms on the ground directly below your shoulders. Slowly arch your body upwards, leading your head and spine with your chin. Arch as far back as you can manage, holding the stance for about 15 seconds before repeating.
  • The Super Cobra – After performing the Cobra exercise, reverse the position by arching your body and spine in the opposite direction. Bring your body up into an inverted U position, getting on all fours. Bring your body into this bent position for about 15 seconds before repeating again.
  • The Cat Stretch – Get on your hands and knees while locking your arms out. Flex your spine downwards, exhaling as you tilt your head towards the ceiling. Perform the opposite after about 5 seconds; exhale as you arch your spine upwards, flexing your spine upwards.
  • Wall Stretch – Stand against a wall and reach as high up as possible. You can tip-toe as you do this, just so long as you keep as flat on the wall as possible. Every repetition can last up to 8 seconds, depending on how uncomfortable you become.
  • The Downhill – Put your hands together behind your back as you stand up, and bend down as far as you possibly can by the waist. Swing your arms as high as you can upwards behind your back for a mean flex.
  • The Yawn – Stand with your arms locked behind your neck and bend backwards as far as you can possibly manage.

Hopefully, these exercises can lead to a taller, healthier you. Exercising for your height, as well as your general well-being, can help you manage a busy adult lifestyle.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.