Exercices pour améliorer la Posture

5 Aug

Nous tous envie d'une bonne posture. Cependant, raison d'un manque de détermination, Nous ne sommes pas toujours en mesure d'y parvenir. Vous devez continuellement surveiller et corriger vous-même. Vous devez également d'étirer et d'exercer tous les jours. Beaucoup d'entre nous n'ont pas la discipline nécessaire pour ce faire, nous. Vous pouvez joindre une salle de gym et faire les exercices fondamentaux de dos et du cou pour une meilleure posture. Il est essentiel de travailler sur vos muscles du tronc, votre ventre et votre dos supérieur et inférieur. Ces exercices sont essentiellement des étirements qui vous aident à renforcent vos muscles.

Une bonne posture est lorsque votre corps est dans l'alignement. Votre colonne vertébrale est courbée qu'à sa courbe naturelle. Le menton doit être parallèle au sol. Vos épaules ne devraient pas être affalé. Si votre posture n'est pas bon, puis au cours du temps, certains de vos muscles seront affaiblira et certains devront supporter tout le stress. Lentement, vos mouvements de l'articulation vont devenir se raidit et restreint.

Si vos maux de dos ont gravement empiré, Il faut considérer avoir consulté un médecin plutôt que d'exercer et d'étirements. Voici quelques exercices qui aideront à la douleur et aussi améliorer votre pression:

un) Extension de la jambe simple: Cet exercice travaille sur vos muscles du tronc. Voici comment c'est fait: Allongez-vous sur le sol sur le dos. Les doigts de verrouillage et placez-les derrière votre tête. Maintenant, Pliez vos genoux. Soulever une jambe et d'essayer de rapprocher de votre poitrine. Lors de cette opération, Prenez une grande respiration et serrez vos muscles de l'abdomen. Puis ramener votre jambe à sa position d'origine. Changez de jambe et répétez l'exercice. Faire cet exercice au moins 10 fois avec chaque jambe par jour.

b) Curl-ups: Cet exercice travaille vos abdominaux et les muscles de votre taille. Voici comment c'est fait: Allongez-vous sur le dos sur le plancher. Les doigts de verrouillage et placez-les derrière votre tête. Maintenant, inspirez et serrez vos muscles d'estomac. Lentement, soulever la tête et les épaules du sol. En même temps, Pliez les genoux et soulevez vos pieds à un 45 degré. Maintenant, retour à la position normale. Do 2 ensembles de 10 répétitions.

c) Cumuls: Cet exercice travaille sur votre cœur et les muscles abdominaux. Allongez-vous sur le dos avec les jambes détendus. Croisez les bras autour de votre poitrine. Expirez et serrez vos muscles d'estomac. Roulent lentement sur votre tête et des épaules la parole au large. Essayer de soulever le haut du corps entier, jusqu'à ce que vous êtes assis droit. Maintenant lentement revenir à votre position initiale. Répétez cet exercice 3- 5 fois.

d) Crossover: Cet exercice travaille sur tous les muscles du tronc. Allongez-vous sur le dos sur le plancher. Garder les doigts verrouillés derrière votre tête. Expirez et serrez vos muscles d'estomac. Gardez les genoux fléchis. Mettre un genou à proximité de votre poitrine. Redresser l'autre jambe et vous pliez vers le genou plié. Ne soulevez pas votre dos du sol. Maintenant inversez les jambes et faire de l'exercice. Faire cet exercice 2 ensembles de 5-8 répétitions.

e) Extension arrière: Cet exercice renforce les muscles de votre dos et vos erector spinae. Allongez-vous sur le ventre et gardez vos bras sur les côtés. Expirez et serrez vos muscles d'estomac. Maintenant, sans l'aide de vos bras, soulever le cou et les épaules du sol. Lentement, augmenter votre poitrine de trop. Puis lentement redescendre. Faire cet exercice 3 À 5 fois par jour.

f) La planche: Cet exercice travaille sur votre coeur, épaules et du dos. Allongez-vous sur le ventre. Puis lentement à l'aide de vos bras, Soulevez votre corps tout entier de la parole. Gardez votre corps droit et maintenez cette position jusqu'à ce que vous commencez à vous sentir fatigué. Puis revenir en position normale et répéter après un certain temps. Faire cet exercice 5-8 fois par jour. Une légère variation de cet exercice, la planche « oblique » se révèle également utile dans le renforcement de l'arrière.

g) Inverser Dumbbell Flyes: Cet exercice aide à renforcer les muscles dans le dos. Elle exige des haltères et un banc. S'allonger sur un banc. Placer les haltères sur les côtés du banc. Maintenant lentement, Soulevez les haltères et apportez-les rapprochés sans bloquer vos coudes. De la même manière, Démonter les haltères et les amener à la position de départ. Do 2 ensembles de 10 répétitions de cet exercice. Ne soulevez pas vos pieds sur le sol lorsque vous faites cet exercice. Branler pas les poids pour les lever.

h) Lignes: Vous pouvez faire cet exercice à l'aide de bandes de résistance. S'asseoir sur un banc avec les genoux fléchis. Prendre la bande de résistance et enroulez-la autour de vos pieds de façon que, finalement, la poignée de gauche va au bras droit, et la poignée de droite va vers le bras gauche. Maintenant, Tirez les poignées vers la poitrine et puis les ramener à leur position d'origine. Faire cet exercice 10-15 fois par jour.

J’ai) Lats: Cet exercice contribue également à renforcer les muscles de vos épaules et dos, et ce qui améliore votre posture. Habituellement, cet exercice se fait sur une machines de lat. S'asseoir sur la machine de lat et rentrez vos cuisses sous le tapis. Ajuster le poids selon vous-même. Maintenant amenez lentement les poignées près de votre poitrine sans bloquer vos coudes. Gardez vos paumes vers l'extérieur. Puis la remettre à sa position de départ. Do 2 ensembles de 12-15 répétitions de cet exercice.

j) Abdominale et Extensions: Cet exercice travaille sur votre poitrine, épaules et des bras muscles. Cet exercice nécessite également une machine. S'asseoir sur le banc, et ajuster les poids en conséquence. Gardez le dos reposé sur la prise en charge. Tenez les poignées et les pousser vers l'avant. Avec les poignées, faire avancer aussi bien le haut du corps entier.Puis amenez lentement les poignées vers l'arrière jusqu'à ce que votre dos touche le soutien encore une fois. Do 2 ensembles de 10-15 répétitions.

k) Debout coude de côté: Cet exercice travaille sur vos obliques. Vous pouvez utiliser une serviette ou une bande pour effectuer cet exercice. Stand avec vos pieds épaules apart. Maintenant, maintenez la serviette avec vos bras tendus à l'échelle. Sans se penchant en avant, plier sur le côté en gardant vos bras droites. Ne pas verrouiller les coudes. Lorsque vous vous sentez un tronçon, revenir à la position d'origine. Maintenant, plier de l'autre côté de la même manière. Plier les deux côtés constituera une répétition.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

Exercises For Improving Posture

5 Aug

All of us crave a good posture. However, due to lack of determination, we are often not able to achieve it. It requires you to continuously watch and correct yourself. You also need to stretch and exercise daily. Many of us lack the discipline to do this by ourselves. You can join a gym and do the basic back and neck exercises for better posture. It is crucial to work on your core muscles, your abdomen and your upper and lower back. These exercises are basically stretches that help you strengthen your muscles.

A good posture is when your whole body is in alignment. Your spine is curved only at its natural curve. Your chin should be parallel to the floor. Your shoulders should not be slouching. If your posture is not good, then over the course of time, some of your muscles will weaken and some will have to bear all the stress. Slowly, your joint movements will become stiffened and restricted.

If your back aches have severely worsened, then consider consulting a doctor first rather than exercising and stretching. Here are few exercises that will help with the pain and also improve your pressure:

a)    Single Leg Extension: This exercise works on your core muscles. Here’s how it is done: Lie down on the floor on your back. Interlock your fingers and place them behind your head. Now, bend your knees. Lift one leg and try to bring it closer to your chest. While doing this, take a deep breath and tighten your abdomen muscles. Then bring your leg back to its original position. Switch legs and repeat the exercise. Do this exercise at least 10 times with each leg daily.

b)    Curl-ups: This exercise works on your abs and your waist muscles. Here how it is done: Lie down on your back on the floor. Interlock your fingers and place them behind your head. Now inhale and tighten your stomach muscles. Slowly, lift your head and shoulders off the ground. At the same time, bend your knees and lift up your feet at a 45 degree. Now return to normal position. Do 2 sets of 10 repetitions.

c)    Roll-ups: This exercise works on your core and abdominal muscles. Lie down on your back with your legs relaxed. Cross your arms around your chest. Exhale and tighten your stomach muscles. Slowly roll off your head and shoulders off the floor. Try to lift your entire upper body till you are sitting up straight. Now slowly return to your original position. Repeat this exercise 3- 5 times.

d)    Crossover: This exercise works on all the core muscles. Lie down on your back on the floor. Keep your fingers interlocked behind your head. Exhale and tighten your stomach muscles. Keep your knees bent. Bring one knee close to your chest. Straighten the other leg and bend yourself towards the bent knee. Do not lift your back off the floor. Now reverse the legs and do the exercise. Do this exercise in 2 sets of 5-8 repetitions.

e)    Back Extension: This exercise strengthens your back muscles and your erector spinae. Lie down on your stomach and keep your arms at the sides. Exhale and tighten your stomach muscles. Now, without the help of your arms, lift your neck and shoulders off the ground. Slowly, raise your chest too. Then slowly come back down. Do this exercise 3 to 5 times daily.

f)     The Plank: This exercise works on your core, shoulder and back muscles. Lie down on your stomach. Then slowly with the help of your arms, lift your entire body off the floor. Keep your body straight and hold this position till you begin to feel tired. Then return to normal position and repeat after some time. Do this exercise 5-8 times daily. A slight variation of this exercise, the ‘oblique plank’ is also helpful in strengthening the back.

g)    Reverse Dumbbell Flyes: This exercise helps in strengthening the muscles in the back. It requires dumbbells and a bench. Lie down on a bench. Place the dumbbells at the sides of the bench. Now slowly, lift the dumbbells and bring them close together without locking your elbows. In the same manner, take the dumbbells apart and bring them to the starting position. Do 2 sets of 10 repetitions of this exercise. Do not lift your feet off the floor when doing this exercise. Do not jerk the weights for lifting them.

h)    Rows: You can do this exercise using resistance bands. Sit on a bench with your knees bent. Take the resistance band and wrap it around your feet in such a manner that finally, the left handle goes to the right arm, and the right handle goes to the left arm. Now, pull the handles towards your chest and then take them back to their original position. Do this exercise 10-15 times a day.

i)      Lats: This exercise also helps in strengthening your shoulder and back muscles, and thereby improving your posture. Usually this exercise is done on a lat machines. Sit down on the lat machine and tuck your thighs under the pad. Adjust the weight according to yourself. Now slowly bring the handles close to your chest without locking your elbows. Keep your palms facing outwards. Then return it back to its starting position. Do 2 sets of 12-15 repetitions of this exercise.

j)      Abdominal and Back Extensions: This exercise works on your chest, shoulder and arm muscles. This exercise also requires a machine. Sit on the bench, and adjust the weights accordingly. Keep your back rested on the support. Hold the handles and push them forward. With the handles, bring your entire upper body forward as well.Then slowly bring the handles backwards till your back touches the support again. Do 2 sets of 10-15 repetitions.

k)    Standing Side Bend: This exercise works on your obliques. You can use a towel or a band to perform this exercise. Stand with your feet shoulder-length apart. Now hold the towel with your arms stretched out wide. Without bending forward, bend sideways keeping your arms straight. Do not lock your elbows. When you feel a stretch, come back to the original position. Now, bend to the other side in a similar manner. Bending on both the sides will constitute one repetition.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.