Conseils de mode pour dames à Look Taller

18 Sep

Si vous êtes à court, puis votre taille peut parfois être un obstacle sérieux à votre style. La science est encore à développer aucune méthode précise qui vous aiderait à ajoute quelques centimètres superflus; Cependant, Il y a certaines astuces, qui pourrait vous aider à « regarder » un peu plus grand, que ce que vous êtes réellement! Dans cet article, Je vais essayer et révéler le secret de la recherche taller. Avez-vous besoin d'avoir une baguette magique? Non, vous ne. Elle peut être accomplie en utilisant tout ce que vous avez à votre disposition.

un) Utiliser jeans évasés – Jeans avec un bas évasé donnent l'impression d'une jambe plus longue, en particulier quand le bord touche le haut de vos chaussures (C'est vos talons de que je ne parle pas) Le stratagème ici est de garder l'ajustement du jean slim jambier, et pour s'assurer que la ceinture n'obtient-elle pas plus bas que votre taille naturelle.

b) Utilisation Maxis jupes – Il est dit, que les femmes de taille plus courte ne peuvent porter robes longues comme ils ont l'air bizarres. Il s'agit d'un concept tout à fait tort. Au contraire, une longue jupe bien ajustée vous aiderait à donner un look taller.

c) « Top knot » roches « Top knot » est un style de cheveux, Lorsque vous empilez vos cheveux sur le dessus de votre tête. Il permet de créer une ligne verticale et donne une impression de plus grande.

d) Même combinaison de couleurs – Couleur pourrait servir à renforcer l'illusion de hauteur. Essayez toujours d'utiliser la même combinaison de couleur. Ce que je veux dire, c'est, votre top et votre jupe ou votre pantalon doit être de la même couleur, vous pouvez utiliser différentes nuances, mais la couleur de base reste le même.

e) Utiliser la taille haute bas – Taille haute bas, s'allonge le bas du corps et donne une impression d'un regard beaucoup plus grand. Si vous mettez sur les courts métrages, jeans serrés ou des jupes, Assurez-vous que votre tour de taille est visible. Vous pouvez y parvenir en utilisant un cropped top ou une chemise sur mesure. Assurez-vous de rentrer dans la blouse.

f) Utiliser les talons de vamp coupe basse- Chaussures avec coupe-bas vamp contribue à allonger les jambes et ils fait également vos jambes paraître beaucoup plus mince, surtout quand vous portez des shorts ou jupes.

Nous pas tous êtes doués avec la hauteur désirée. Vous pouvez être belle et avoir une grande personnalité, mais votre taille a toujours été votre point faible. Il n'y a rien que vous pouvez faire pour ajouter ces centimètres superflus. Cependant, en utilisant ce qui précède mentionné astuces vous pouvez créer une illusion qui vous aiderait à regarder plus hauts que ce que vous êtes.

Il y a quelque chose que je voudrais ajouter à ce contexte. S'il vous plaît, ne jamais essayer toute sorte de médicaments pour améliorer votre taille. N'importe comment tentant la publicité est; Assurez-vous que vous restez loin d'eux. Ces médicaments ne sont que des stéroïdes, qui affecterait directement la somatotropine, qui est l'hormone de croissance dans notre corps. Ces pilules peuvent ajouter un demi-pouce à votre hauteur, mais invariablement affecterait votre système nerveux. Alors, être heureux avec ce que le tout puissant vous a donné. Cependant, Il n'y a pas de mal à tromper d'autres!

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

Fashion Tips For Ladies To Look Taller

18 Sep

If you’re short, then your height can at times be a serious hurdle to your style. Science is yet to develop any definite methods that would help you add few extra inches; however, there are certain tricks, which might help you “look” a bit taller, than what you actually are! In this article, I shall try and reveal the secret of looking taller. Do you need to have magic wand? No you don’t. It can be accomplished using whatever you have at your disposal.

a)     Use flared jeans – Jeans with a flared bottom create the impression of a longer leg, particularly when the edge hits the top of your shoes (It’s your heels I am talking about) The ploy here is to keep the fit of the jean slim through the leg, and to make sure that the waistband does not get any lower than your natural waist.

b)    Use maxi skirts – It is said, that women with shorter stature cannot wear long dresses as they look odd. This is an entirely wrong concept. On the contrary, a well fitted long skirt would help you give a taller look.

c)     “Top knot” rocks  – “Top knot” is a hair style, where you pile your hair on top of your head. It helps create a vertical line and gives a taller impression.

d)    Same color combination – Color could be used to enhance the illusion of height. Always try and use the same color combination. What I mean is, your top and your skirt or your trouser must be of the same color, you may use different shades, but the base color should remain the same.

e)    Use high-waist bottoms – High-waist bottoms, elongates your lower body and gives an impression of a much taller look. Whether you put on shorts, tight jeans or skirts, make sure that your waist is visible. You can achieve this by using a cropped top or a tailored blouse. Make sure to tuck in the blouse.

f)     Use low cut vamp heels – Shoes with low cut vamp helps to elongate the legs and they also makes your legs look much slimmer, especially when you are wearing shorts or skirts.

Not all of us are gifted with the desired height. You may be beautiful and have a great personality, but your height has always been your weak point. There is nothing you can do to add those extra inches. However, using the above mentioned tricks you can create an illusion that would help you look taller than what you are.

There is something which I would like to add in this context. Please, do not ever try any sort of medication to enhance your height. Doesn’t matter how tempting the advertisement is; make sure you stay away from them. These medicines are nothing but steroids, which would directly affect the somatotropin, which is the growth hormone in our body. These pills might add half an inch to your height, but invariably would affect your nervous system. So, be happy with what the all mighty has given you. However, there is no harm in fooling others!

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.