Quelques séances d'entraînement pour améliorer votre taille

22 Sep

Certaine hauteur augmentant les séances d'entraînement, ainsi que l'alimentation correcte et style de vie plus sain, peut aider le processus croissant. Cependant, pour un adulte de grandir considérablement est quelque chose qui n'a pas été prouvée avec la justification par la science médicale. Jeunes gens qui sont dans le processus de croissance remarquiez quelques améliorations, surtout si ils collent les conseils diététiques.

L'âge est un facteur important. Vous ne pouvez pas contrôler ou modifier lorsque vos plaques de croissance Fermez et fusionnent vers le haut. Généralement, cela se produit vers l'âge de 22. Il est possible que vous croissiez après cela, mais il est peu probable. Pour les jeunes enfants, un bon régime alimentaire et un programme d'entraînement approprié seront certainement les aider à grandir. Quand il s'agit de hauteur, la génétique joue un rôle essentiel dans la détermination de la hauteur d'un individu.

Comme j'ai mentionné plus tôt, séances d'entraînement appropriés est certainement utile pour grandir. Dans cet article, Je vais essayer d'expliquer certains de ces séances d'entraînement. Il convient de mentionner à cet égard, que la plupart de ces exercices ont leurs racines dans la forme traditionnelle indienne de séance d'entraînement, le « Yoga »

un) Cobra: Allongez-vous sur le sol, vers le bas. Les deux paumes devraient être sur le plancher, sous vos épaules. Commencez par arc-boutement de votre colonne vertébrale vers le haut avec votre menton. Arch autant que vous pouvez et vous maintenez dans cette position au moins 15 secondes.

b) Super Cobra: Commencer avec un dos voûté et vos bras perpendiculaires au sol. Maintenant, lentement augmenter vos hanches et finissent au poste de travail « v » inversé. Assurez-vous de rentrez votre menton contre la poitrine pendant que vous faites cela. Vous tenir soi-même pour 15 secondes et puis retour à la position de départ. Cela continuer aussi longtemps que vous pouvez.

c) Chat Stretch: Vous positionner sur vos genoux et vos mains. Inspirez pendant que vous contracter votre colonne vertébrale et soulevez lentement votre tête. Comme vous apportez votre colonne vertébrale dans une position arquée, apporter votre tête vers le bas en même temps. N'oubliez pas d'expirer pendant que vous faites cela.

d) Base Leg Stretch: S'asseoir par terre et aussi loin que vous pouvez vous dégourdir les jambes. Les genoux doivent être aussi droit que possible et puis le ramasser vos orteils. Garder votre colonne vertébrale aussi droit que possible lors de cette opération. Répétez cet exercice pendant au moins 3 fois.

e) Le pont: Pencha vous genoux et se trouvent à l'étage. Assurez-vous de garder vos pieds comme à proximité de vos fesses que possible. Maintenant, Prenez vos chevilles. Maintenir tendu et puis augmentez progressivement votre hanche jusqu'à ce que vous avez vos abdos sont tournée vers le mur derrière vous. Accrochez-vous à cette position pour 15 secondes et le lentement aller retour à indiquant la position. Si vous avez des difficultés à tenir vos chevilles, vous pouvez placer vos bras de chaque côté et utilisez-les pour vous pousser vers le haut.

Voici quelques-unes de des exercices simples que vous pouvez essayer chez vous. Assurez-vous de que les essayer dans un estomac vide. Ne vous attendez pas des résultats au jour le jour. Cependant, Si vous continuez pour 6 mois, vous constaterez certainement une amélioration de votre hauteur.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

Few Workouts To Enhance Your Height

22 Sep

Pinterest

Some height increasing workouts, along with correct diet and healthier life style, may help assist the growing process. However, for an adult to grow taller considerably is something that has not been proved with substantiation by medical science. Young people who are under the process of growing may notice some improvements, especially if they stick to the dietary advice.

Age is an important factor. You cannot control or change when your growth plates close and fuse up. Generally this happens around the age of 22. There is a possibility that you may grow after that, but it is most unlikely. For younger children, a good diet and a proper workout schedule will certainly help them grow taller. When it comes to height, genetics plays a vital role in determining the height of an individual.

As I mentioned earlier, proper workouts certainly helps to grow taller. In this article, I shall try and explain some of these workouts. It should be mentioned in this regard, that most of these exercises have their roots in the traditional Indian form of workout, the “Yoga”

a)    Cobra: Lie down on the floor, facing downwards. Both of your palms should be on the floor, right under your shoulders. Start by arching your spine up along with your chin.  Arch as much as you can and hold yourself in that position for at least 15 seconds.

b)    Super Cobra: Begin with an arched spine and your arms perpendicular to the floor. Now, slowly raise your hips and end up at an inverted “v” position. Make sure to tuck your chin against your chest while you are doing this. Hold you self for 15 seconds and then return to the starting position. Continue this as long as you can.

c)     Cat Stretch: Position yourself on your knees and hands. Inhale while you contract your spine and slowly raise your head. As you bring your spine into an arched position, bring your head down simultaneously. Don’t forget to exhale while you are doing this.

d)    Basic Leg Stretch: Sit on the floor and stretch your legs as far as you can. Your knees should be as straight as possible and then reach for your toes. Keep your spine as straight as possible while doing this. Repeat this exercise for at least 3 times.

e)    The Bridge: Bent you knees and lie down on the floor. Make sure to keep your feet as close to your butt as possible. Now, grab both your ankles. Hold them tight and then slowly raise your hip until you have your abs are facing towards the wall behind you. Hold on to this position for 15 seconds and the slowly go back to stating position. If you have difficulty in holding your ankles, you can place your arms on either sides and use them to push yourself upwards.

These are some of the simple workouts which you can try at your home. Make sure you try them in an empty stomach. Don’t expect overnight results. However, if you continue for 6 months, you will definitely notice some improvement in your height.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.

Pinterest
Email
Print