Obtenir plus grand naturellement

14 Aug

Tout le monde veut être grand. Il est considéré comme un grand atout physique. Taller personnes avec bon physique sont automatiquement considérées comme attrayants. Il y a beaucoup de programmes et de suppléments qui prétendent vous faire plus grand dans quelques semaines. Être grand et permanent taller améliore votre confiance. Généralement les gens deviennent plus grandes pendant la puberté. Filles poussent habituellement jusqu'à l'âge de 16-18. Alors que les garçons commencent plus tard que les filles de plus en plus, jusqu'à l'âge de 18-20. Après cela, les plaques de croissance fermer dans les deux sexes. Cependant, Il est possible que même les adultes à se développer 2-3 pouces.

La hauteur d'un individu est déterminée par trois facteurs: votre génétique, votre environnement et vos habitudes. Vous ne pouvez pas contrôler vos gènes de la famille. C'est pourquoi, Comment haut nous sommes est fondamentalement hors de notre contrôle. Mais vous pouvez atteindre votre potentiel maximum dans votre taille de plus en plus. Vous pouvez vous assurer que votre environnement et vos habitudes sont bonnes, afin que vous pouvez maximiser les avantages des deux autres facteurs.

Votre taille sera principalement déterminée par plusieurs gènes différents. Puits, vous ne pouvez pas aider qui. Si vos deux parents sont courtes, Cela ne signifie pas nécessairement que vous serez court trop. Cependant, Si la plupart des membres de votre famille est courte, alors il est probable que vous serez court trop. De la même façon, avoir des grands parents ne signifie pas que vous serez la tour Eifel. Ne soyez pas découragés si. Vous ne pouvez pas déterminer votre hauteur finale jusqu'à votre la mi-vingtaine.

Ne paniquez pas si tous vos amis sont de plus en plus tous les jours et vous n'êtes pas. Poussées de croissance arrivent en retard pour certaines personnes. Il y a peu de choses à faire et de ne pas vous devriez garder à l'esprit si vous voulez augmenter votre taille.

un) Fumer: Alcool, drogues et cigarettes sont tous connus pour arrêter votre croissance. Vous ne devriez jamais se livrer à ces pratiques lorsque vous êtes encore à un âge croissant. Préférence, vous devriez ne jamais prendre conscience de ces choses. Il a été prouvé dans des études scientifiques que les jeunes adultes qui fument ou sont des fumeurs passifs s'avèrent pour être plus courtes que celles qui ne sont pas.

b) Une bonne nutrition: Il est vraiment important de manger correctement lorsque vous êtes encore dans votre âge croissant. C'est le meilleur moment pour s'assurer que vous tirer le meilleur parti de votre potentiel de croissance. Vous devez consommer beaucoup de protéines maigres, qui est l'ingrédient clé dans la croissance et le renforcement des muscles. Protéines maigres peuvent être trouvé naturellement dans les blancs de œufs, soja, viande et produits laitiers. Il est également important de prendre le calcium pour renforcer vos os. Calcium peut être trouvé naturellement dans les légumes verts (épinards), yaourt et lait. Même après que vous avez grandi à la hauteur voulue, n'oubliez pas de continuer à prendre calcium. Si vous n'avez pas, vos os seront faibles et vous sera garder éprouve de la douleur.

Le zinc est un autre élément nutritif qui aide à promouvoir la croissance. Zinc carence entraîne un retard de croissance. Zinc peut être trouvé naturellement dans les citrouilles, asperges et arachides. Le fer est également important pour la croissance en hauteur, surtout pour les filles. Vous ne devez consommer des aliments qui sont riches en fer comme la Grenade.

Un autre élément nutritif important est la vitamine D. Il aide à renforcer les muscles et les os. Vitamine D peut être trouvé naturellement dans le poisson et les champignons. Sun light est également une bonne source de vitamine D.

Prendre suffisamment de glucides dans votre alimentation. Cependant, être au courant des glucides simples qui se trouvent dans les aliments comme la pizza, hamburgers et autre malbouffe. Assurez-vous que vos calories est accomplie en toute la journée.

N'oubliez pas de prendre tous vos repas. Est également bon de manger sur courts intervalles. Distribuer tous vos aliments tout au long de la journée.

Il n'y a même plusieurs suppléments nutritifs qui vous aidera dans l'accomplissement de vos besoins. Il existe des antioxydants, comprimés de calcium, multivitamines, probiotiques et prébiotiques.

c) Caféine: Certaines personnes croient que la prise de caféine améliorera votre taille. Cependant, ce n'est pas le cas. Il n'y a aucun résultat scientifique éprouvée qui montrent que la caféine augmente hauteur. Il est juste plus difficile de dormir ce qui entrave votre croissance et repos.

d) Stéroïdes: Il n'y a probablement rien de ce qui va arrêter votre croissance que les stéroïdes. Il n'est pas conseillé de commencer à soulever des objets lourds avant l'âge de 15 parce que vos os ne sont pas pleinement développés ici là. Poids de levage avant cet âge entraveront votre taille. Les stéroïdes sont extrêmement nuisibles. Ils ont non seulement d'arrêter la croissance de vos os, mais aussi de vous mettre au risque de maladies cardiaques. Même les médicaments et les inhalateurs contenant des stéroïdes inhibent également la croissance en hauteur. Des études ont prouvé cela.

e) Bon sommeil: À votre âge croissant, vous avez besoin d'au moins 8-10 heures de sommeil. C'est cette fois quand votre corps grandit en fait. Vos tissus réparer et régénèrent pendant que vous dormez. Due ne stressez pas trop ou cela ne vous laissera pas dormir. Si vous avez des troubles du sommeil, prendre un bain avant d'aller au lit. Ne pas regarder la télévision ou manger des collations sucrées avant de dormir. Un sommeil sain vous fera beaucoup de bien. Le manque de sommeil vous fera aussi irritable et de mauvaise humeur.

L'Hormone de croissance humaine (HGH) est produit dans notre corps par les glandes pituitaires. Il est produit surtout pendant un sommeil sain. Ainsi, dormir correctement favorisera la production de l'Hormone de croissance humaine dans le corps.

f) Immunité forte: Vous devriez obtenir toutes vos vaccinations et immunisations au bon moment. Si vous ne faites pas cela, vous pourriez obtenir une maladie qui peut arrêter votre croissance. Si jamais vous tombez malade, Prenez soin de vous et de ne pas vous laissez trop faible. Malnutrition aussi ne vous laissera croître. Gardez votre système de vaccination fort en mangeant des aliments frais et la vitamine C. Ne mangez pas de trans gras et de calories vides.

g) Ne mettez pas votre foi dans les produits bizarres qui prétendent miraculeusement augmenter votre taille. Certaines personnes suggèrent des injections de HGH. Cependant, ils peuvent être dangereux si pris sans la supervision d'un médecin.

h) Exercice: Exercice à ton âge croissant. Ce sera extrêmement bénéfique en augmentant votre potentiel de croissance. Vous pourrez rejoindre une salle de sport, ou juste entraînez-vous par vous-même. À un jeune âge, même 30 minutes de cardio vous aidera à grandir.

Maintenir une bonne posture exagérera votre taille. Aussi, Si vous êtes bien dodus, vous aurez l'air plus courte que vous êtes réellement. Ne soyez pas déçu si vous n'êtes pas capable de pousser très haut. Toujours être confiant et se tenir debout.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

Get Taller Naturally

14 Aug

Everybody wants to be tall. It is considered a great physical asset. Taller people with good physique are automatically considered attractive. There are a lot of programs and supplements that claim to make you taller in a few weeks. Being tall and standing taller boosts your confidence. People generally grow taller during puberty. Girls usually grow till the age of 16-18. Whereas boys start growing later than girls, till the age of 18-20. After this, the growth plates close in both the genders. However, it is possible for even adults to grow 2-3 inches.

The height of an individual is determined by three factors: your genetics, your environment and your habits. You cannot control your family genes. Therefore, how tall we are is basically out of our control. But you can reach your maximum potential in growing your height. You can make sure that your environment and your habits are good so that you can maximize the benefits of the remaining two factors.

Your height will be mainly determined by several different genes. Well, you can’t help that. If both your parents are short, it doesn’t necessarily mean that you will be short too. However, if most of your family members are short, then it is likely that you will be short too. Similarly, having tall parents doesn’t mean you’ll be the Eifel tower. Don’t be discouraged though. You cannot determine your final height till your mid twenties.

Don’t panic if all your friends are growing everyday and you are not. Growth spurts arrive late for some people. There are few do’s and do not’s you should keep in mind if you want to increase your height.

a)    Smoking: Alcohol, drugs and cigarettes are all known to stunt your growth. You should never indulge in these practices when you are still at a growing age. Preferably, you should never ever take heed of these things. It has been proven in scientific studies that young adults who smoke or are passive smokers turn out to be shorter than those who do not.

b)    Proper nutrition: it is really important to eat properly when you are still in your growing age. It is the best time to make sure you make the most out of your growing potential. You should consume plenty of lean protein which is the key ingredient in growing and strengthening muscles. Lean protein can be found naturally in egg whites, soy, meat and dairy products. It is also important to take calcium to strengthen your bones. Calcium can be found naturally in green vegetables (spinach), yogurt and milk. Even after you have grown to your desired height, remember to keep taking calcium. If you don’t, your bones will get weak and you will keep experiencing pain.

Zinc is another nutrient that helps in promoting growth. Zinc deficiency results in stunted growth. Zinc can be found naturally in pumpkins, asparagus and peanuts. Iron is also important for height growth, especially for girls. You should consume foods that are rich in iron such as pomegranate.

Another important nutrient is Vitamin D. It helps in strengthening muscles and bones. Vitamin D can be found naturally in fish and mushrooms. Sun light is also a good source of Vitamin D.

Take plenty of carbohydrates in your diet. However, be aware of simple carbohydrates that are in foods such as pizza, burgers and other junk food. Make sure your calorie requirement is fulfilled in the entire day.

Remember to eat all your meals. Eating on short intervals is also good. Distribute all your nutrients throughout the day.

There are even several nutrient supplements that will help you in fulfilling your needs. There are antioxidants, calcium tablets, multivitamins, probiotics and prebiotics.

c)    Caffeine: Some people believe that taking caffeine will improve your height. However, this is not the case. There are no proven scientific results that show that caffeine increases height. It just makes it more difficult to sleep thereby hampering your growth and rest.

d)    Steroids: There is probably nothing that will stunt your growth than steroids. It is not advisable to start heavy lifting before the age of 15 because your bones are not fully developed by then. Weight lifting before this age will hamper your height. Steroids are extremely harmful. They not only stunt the growth of your bones, but also put you at the risk of heart diseases. Even medicines and inhalers that contain steroids also inhibit height growth. Studies have proven this.

e)    Proper Sleep: In your growing age, you need at least 8-10 hours of sleep. It is this time when your body actually grows. Your tissues repair and regenerate while you are sleeping. Due not stress too much or this will not let you sleep. If you have trouble sleeping, take a bath before going to bed. Do not watch TV or eat sugary snacks before sleeping. A sound sleep will do you a lot of good. Lack of sleep will also make you irritable and cranky.

The Human Growth Hormone (HGH) is produced in our body by the pituitary glands. It is produced mostly during a sound sleep. Thus, sleeping properly will encourage the production of Human Growth Hormone in the body.

f)     Strong immunity: You should get all your vaccinations and immunizations at the right time. If you do not do that, you might get some illness which can stunt your growth. If you ever do get sick, take care of yourself and do not let yourself get too weak. Malnutrition will also not let you grow. Keep your immunization system strong by eating fresh foods and Vitamin C. Do not eat trans fat and empty calories.

g)    Do not put your faith in weird products that claim to miraculously increase your height. Some people suggest HGH injections. However, they can be dangerous when taken without the supervision of a doctor.

h)    Exercising: Exercising at your growing age. This will be extremely beneficial in increasing your growing potential. You may join a gym, or just work out by yourself. At a young age, even 30 minutes of cardio will help you grow.

Keeping a good posture will exaggerate your height. Also, if you are plump, you will look shorter than you actually are. Do not be disappointed if you are not able to grow very tall. Always be confident and stand tall.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.