Problèmes de santé en raison d'une mauvaise Posture

30 Aug

Une mauvaise posture, comme vous le savez peut causer des maux de tête et douleurs de l'épaule. Mais les études récentes ont montré qu'il y a beaucoup plus à celle. Laissez-nous discuter les effets qu'une mauvaise posture peut avoir sur nos vies.

Posture de pauvres s'aggrave l'état de dépression dans votre corps. Si vous slouch puis, Il a un impact négatif sur votre sub conscient. Ce qui provoque ce que nous savons que la dépression.

Mauvaise posture influe sur la façon que les gens vous voient. Vous pouvez avoir beaucoup de problèmes interpersonnels dans vos données personnelles ainsi que votre vie professionnelle. Les gens peuvent penser que vous n'êtes pas intéressés par eux ou travaillent avec eux. Cela donne comme un obstacle à la carrière et le bien-être de vos relations personnelles avec votre famille et amis.

Quand vous vous asseyez avec le dos arqué, il provoque vos intestins à plier trop. Cela pose des problèmes de digestion. Votre estomac sera toujours être bouleversé. Par conséquent, vous ne serez pas en mesure de donner votre concentration plein cœur pour votre travail. Douleurs gastro-intestinales est provoquée si il n'est pas pris en charge, qui peut vous troubler sur une longue période de temps

Des problèmes les plus évidents sont l'épaule et lombalgie. Les muscles de votre dos et les épaules se s'est rompus et donc provoquent des douleurs. Si ne pas pris en charge dans les premiers stades, la douleur peut être vraiment insupportable et sévère.

La mauvaise posture du corps se traduit également par la réduction de la capacité de vos poumons. Quand vous vous asseyez avec une posture assise, vos poumons se pliés et leur capacité est réduite. Cela ne permet pas de vos parties du corps obtenir la quantité nécessaire d'oxygène et vous oblige à me lasse très vite. Lorsque vous avez vos épaules trop pliés et ont une colonne vertébrale déséquilibrée, votre lings sont soumise à restriction d'élargir. Mobilité réduite des côtes provoque votre diaphragme rester limité. Et évidemment quand votre diaphragme ne peut pas se lever, vous aurez des difficultés à respirer. Si les soins ne sont pas prises aux premiers stades des dommages, puis les dommages aux poumons peuvent être de nature grave à votre corps.

Alors que la porcherie de douleurs sur un côté, certains scientifiques suggèrent que posture corporelle pauvre prolongée peut plier votre colonne vertébrale en permanence. La déformation provoquée entraveront pas seulement votre travail, mais aussi votre travail de jour à base.

Posture de pauvres diminue également votre taux de mortalité. Avec votre corps ne fonctionne ne pas comme il se doit, vous avez tendance à mourir à un âge plus précoce que votre âge naturel. Le risque de maladies cardiovasculaires augmente également. Vous pouvez avoir des crises cardiaques en raison de l'obstruction dans vos artères et veines du cœur, et croyez-le ou non, tout cela est en raison de la posture du corps mauvais que nous continuons l'ignorant dans nos vies occupées.

En outre, mauvaise posture de provoque des tensions à cause de la pensée mélangée que subir en raison de l'avènement du. Le cerveau a une façon systématique d'apprentissage et de mémoire. Quand nous rester assis ou debout déformées, il freine ce processus d'apprentissage et peut provoquer des maux de tête. Mauvaise posture de causes faible confiance en soi et une augmentation du stress. Les gens qui slouch, quinze pour cent multiplient-elles les taux de cortisol dans leur corps. Cela provoque également la respiration thoracique peu profonde.

Fatigue est l'un des résultats communs de mauvaise posture de. Quand vous ne pouvez pas obtenir la quantité adéquate d'oxygène dans votre corps, combiné avec le fait que vos muscles sont dans une position où ils ne sont pas destinés à être, vous obtiendrez très vite fatigué. Les muscles fatigués et serrés ne peuvent soutenir le système squelettique. Vos muscles ont juste à travailler plus dur quand vous avez une mauvaise posture. Manque de souplesse musculaire et de force peut causer de la fatigue musculaire.

Mauvaise posture de même vous aide à paraître plus vieux. Pas comme vous voulez, mais il ne. Posture de pauvres est considéré comme le premier signe de l'âge avancé. Quand vous avez votre spin plié, Il peut vous rendre environ cinq ans de plus que vous êtes réellement. Par conséquent, nous ne devrions jamais sous-estimer l'importance de la bonne posture de.

Lorsque vous slouch votre estomac est forcé à sortir de votre ligne de corps. cet État peut devenir plus visible avec le temps. mauvaise posture de fait paraître gras. Quand vous vous asseyez avec une mauvaise posture vos organes abdominaux n'ont nulle part où aller mais la dèche. Des expériences ont montré que ce genre d'adiposité induite est plus difficile que la graisse normalement acquise à perdre.

Mauvaise posture de coupe vos organes de recevoir des fluides comme l'eau et digestion des aliments. Cela se produit due à la pression qui est mises sur les muscles et autres organes. Ce n'est pas une bonne fin g pour le fonctionnement de l'organisme.

La partie du cou de notre corps est potentiellement plus vulnérable endommagé que les autres parties du corps. Rachis cervical inférieurs, à savoir C5 et C7 sont forcés de se pencher en avant quand ils ont une tête placée avant gardée sur eux. L'attraction continue de la gravité sur la tête oblige à exercer une force sur le cou. Ce problème est constaté chez les personnes dont l'emploi restreint à regarder vers le bas pendant une période prolongée de temps. Les personnes qui travaillent à des chaînes de montage, ou ceux qui se trouvent sur un ordinateur tout au long de la journée sont les exemples typiques de cette catégorie.

Il y a aussi les effets à long terme de la posture du pauvre corps. Certains de ces problèmes sont une discopathie dégénérative cervicale, arthrose cervicale, ou une hernie discale cervicale. Cisaillement prolongé des vertèbres provoque des tissus mous, les muscles et les ligaments se rompre. Ces dommages peuvent augmenter vers le bas de la colonne vertébrale. Cette condition peut aussi augmenter vers vos épaules et causer une douleur. À long terme votre dos et épaules obtiendrez tendres et même les toucher peuvent être très douloureux.

Par conséquent, nous voyons qu'il n'y a aucun avantage de la posture du pauvre corps. Par conséquent, nous devons garder à l'esprit la posture correcte de rester dans, ou nous pouvons toujours opter pour des exercices comme l'yoga et Pilates pour garder votre corps en meilleure posture et leur forme.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

Health Problems Due To Poor Posture

30 Aug

Poor posture, as we all know can cause headaches and shoulder aches. But the recent studies have shown that there is much more to that. Let us discuss the effects that poor posture can have on our lives.

Poor body posture deepens the depression state in your body. If you slouch then, it has a negative impact on your sub conscious. This causes what we know as depression.

Bad posture affects the way that the people see you. You can have many interpersonal problems in your personal as well as your professional lives. People may think that you are not interested in them or working with them. This provides as a hindrance in the career and the well being of your personal relations with you family and friends.

When you sit with your back arched, it causes your intestines to fold too. This causes digestion problems. Your stomach will always be upset. Hence you will not be able to give your full hearted concentration to your work. Gastrointestinal pain is caused if not taken care of, which can trouble you over a long period of time

The most obvious problems are shoulder and back pain. The muscles in your back and shoulders get ruptured and hence cause pain. If not taken care of in the early stages, the pain can be really unbearable and severe.

The poor posture of the body also results in the reduced capacity of your lungs. When you sit with a slouched posture, your lungs get folded and their capacity is decreased. This does not allow your body parts to get the required amount of oxygen and causes you to get tired very soon. When you have your shoulders overly bent and have a imbalanced spine, your lings are under restriction to expand. Reduced rib mobility causes your diaphragm to stay restricted. And obviously when your diaphragm cannot rise up, you will have difficulty in breathing. If care is not taken at early stages of damage, then the damage to the lungs can be of grave nature to your body.

While the aches sty on one hand, some scientists suggest that prolonged poor body posture can bend your backbone permanently. The deformity caused will hamper not only your work but also your basic day to day work.

Poor body posture also decreases your mortality rate. With your body not functioning as it should, you are prone to die at an earlier age than your natural age. The risk of having cardiovascular diseases also increases. You can have heart attacks due to blockage in your heart veins and arteries, and believe it or not all this is due to the bad body posture that we keep ignoring it in our busy lives.

Moreover, poor body posture causes tension because of the mixed up thoughts that incur due to slouching. The brain has a systematic way of learning and remembering things. When we sit or stand distorted, it hampers this process of learning and may cause severe headaches. Poor body posture causes low self confidence and increased stress. The people who slouch, show fifteen percent increase in cortisol levels in their body. This also causes shallow chest breathing.

Fatigue is one of the common results of poor body posture. When you cannot get the proper amount of oxygen in your body, combined with the fact that your muscles are in a position that they are not meant to be, you will get tired very soon. Tired and tight muscles cannot support the skeletal system. Your muscles just have to work harder when you have a poor body posture. Lack of muscle flexibility and strength can cause muscle fatigue.

Poor body posture even helps you to look older. Not like you want to but it does. Poor body posture is considered the first sign of older age. When you have your spin bent, it can make you look about five years older than you actually are. Hence we should never underestimate the importance of good body posture.

When you slouch your stomach is forced to come out of your body line. this state can become more prominent with time. poor body posture makes you look fat. When you sit with a poor body posture your abdominal organs have nowhere to go but down and out. Experiments have shown that this kind of induced fatness is harder than normally gained fat to lose.

Poor body posture cuts your organs from receiving fluids like water and digested food. This happens due the pressure that is being laid on the muscles and other organs. This is not a good thin g for the functioning of the body.

The neck part of our body is potentially more vulnerable to get damaged than other parts of the body. The lower cervical vertebrae, namely C5 and C7 are forced to bend forward when they have a forward positioned head kept on them. The continuous pull of gravity on the head causes it to exert force on the neck. This problem is seen in the individuals whose job restricts them to look down for a prolonged period of time. People who work at assembly lines or those who sit on a computer all day long are the typical examples of this category.

There are also the long term effects of poor body posture. Some of these problems are cervical degenerative disc disease, cervical osteoarthritis, or a cervical herniated disc. Prolonged shearing of the vertebrae causes the soft tissues, the muscles and the ligaments to rupture. This damage can increase down the spine. This condition can also increase towards your shoulders and cause severe pain. In the long run your back and shoulders will get tender and even touching them might be really painful.

Hence we see that there is no advantage of poor body posture. Hence we should keep in mind the correct posture to stay in, or we can always opt for exercises like yoga and Pilates to keep your body in best posture and shape.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.