Comment puis-je obtenir plus haut

19 Jul

how can i get tallerAfin d'ajouter quelques pouces à votre taille, Il ya des choses que vous devez savoir sur votre corps. Votre taille est déterminée non seulement par la génétique (que vous pouvez ’ t contrôle ou change), mais aussi par votre OS et les muscles. Ayant fort, santé des os pendant que vous êtes jeune et par l'intermédiaire de vos ados pouvez aider vos os grandir plus. Vers l'âge de 19-22, nos os cesse de croître et fusionnent. Mais il y a toujours des façons de répondre à la question populaire, "Comment puis-je taller?”

Santé et maladie

L'exercice est une option saine, mais les exercices de droite sont plus importants. En cours d'exécution, natation, Yoga, étirement, arts martiaux, vélo et escalade peuvent aider que vous obtenez plus grand. Ces exercices s'appuient sur les muscles, étirement et de renforcement, qui vous aidera à tenir le plus grand. Étirement sain aidera à allonger vos muscles, mais il est important de savoir quand cela suffit. Pousser pas trop loin les joints ou les risques de déchirure des muscles juste pour ajouter un pouce ou deux. Haltérophilie lourd est un exemple d'un exercice qui ne facilitera pas spécifiquement à obtenir le plus grand. Au lieu de cela, Il peut entraîner un claquage sur vos muscles, et si mal, peut conduire à des fractures.

Si vous êtes passé la puberté, vous êtes toujours en mesure d'augmenter votre hauteur via des exercices d'étirement. Ceux-ci s'allonger votre colonne vertébrale. Combiner étirements avec l'alimentation correcte. Grandir 4 Livre d'idiots offre le moyen de maximiser votre taille avant et pendant la puberté, aussi bien qu'augmenter votre taille après que la puberté avec étirement exerce et autres techniques. Vous pouvez lire mon expérience de l'utilisation de grandir 4 Idiots ici.

Si vous êtes âgés de moins de 19, vos os probables n'ont pas encore fusionné, ce qui signifie qu'ils sont encore en croissance. Cependant, Si vous ou vos parents sont inquiètent de votre taille, consulter un endocrinologue. Ces médecins spécialistes sont formés dans le diagnostic des maladies qui affectent vos glandes (et vos glandes libèrent les substances chimiques qui vous font grandir). Un endocrinologue sera en mesure de vous dire si il y a maladie entraînant votre corps ’ manque de s de croissance, comme un problème avec votre glande pituitaire. Il est possible que votre corps ne produit pas assez d'hormone croissance. Dans ces cas, un endocrinologue peut prescrire la thérapie de remplacement d'hormone de croissance.

Attention à votre OS et les muscles

N'importe quel âge vous êtes, Il est impératif de prendre soin de votre OS et les muscles. Il s'agit d'une alimentation riche en protéines, calcium, phosphore et le magnésium. Une alimentation équilibrée permettra également d'augmenter votre métabolisme, pour vous aider à exercer davantage et mieux dormir. Vitamines A, B12, C, D et F sont tous liés à la santé osseuse et de la croissance. Demandez à votre médecin concernant la dose appropriée pour ces vitamines basés sur votre régime alimentaire.

Les minéraux sont tout aussi importants que les vitamines pour la santé des os. Chrome favorise le processus de croissance et se trouvent dans la viande, brasseur ’ levure s, coquillages et palourdes. Calcium renforce les dents et OS et se trouve dans les produits laitiers, soja, les haricots secs et sombres, légumes verts. Iode, qui favorise la croissance en aidant la thyroïde fonctionne correctement, se trouve dans le sel, fruits de mer, oignons et varech. Cependant, trop d'iode peut être nocive, afin de vérifier avec votre médecin avant de commencer tout nouveau régime. Et puis il ya ’ s phosphore, qui travaille avec le calcium pour aider vos os grandir et rester forte. Poisson, volaille, oeufs, grains entiers et les noix sont une excellente source de phosphore.

Bien que les cités de vitamines et minéraux est bénéfiques à tout régime alimentaire, Il est important de connaître la dose journalière appropriée pour chaque vitamine et minéraux. Il est également important d'avoir une alimentation équilibrée, plein de fruits et légumes. Les avantages d'une alimentation équilibrée dépasse de loin n'importe quel régime de manie, tous les deux à court- et les effets à long terme.

Ce qu'il faut éviter

Votre corps produit beaucoup de produits chimiques et hormones, qui sont essentiels pour préserver la santé et de garder un corps de plus en plus. Si vous ’ re parmi les milliers de personnes demandant, "Comment puis-je taller,"vous devez savoir qu'étrangers substances (ceux qui n'existent pas dans le corps naturellement) pouvez arrêter votre croissance et devrait être évitée. Il est préférable de rester loin de caféine, cigarettes, tabac à chiquer, alcool et industriel des produits chimiques. Adolescents devraient éviter surtout de ces éléments car leurs os vont continuer à croître pendant plusieurs années.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

How Can I Get Taller

19 Jul

how can i get tallerIn order to add some inches to your height, there are things you should know about your body. Your height is determined not only by genetics (which you can’t control or change), but also by your bones and muscles. Having strong, healthy bones while you are young and through your teens can help your bones grow more. Around the age of 19-22, our bones stop growing and fuse together. But there are still ways to answer the popular question, “How can I get taller?”

Health and Disease

Exercise is a healthy option, but the right exercises are more important. Running, swimming, yoga, stretching, martial arts, biking and rock climbing can all help you get taller. These exercises rely on muscles stretching and strengthening, which will help you stand taller. Healthy stretching will help lengthen your muscles, but it is important to know when enough is enough. Do not overextend joints or risk tearing muscles just to add an inch or two. Heavy weightlifting is an example of an exercise that will not specifically aid in getting taller. Instead, it can cause strain on your muscles, and if done improperly, can lead to broken bones.

If you are past puberty, you are still able to increase your height via stretching exercises.  These elongate your spine.  Combine stretching exercises with the correct diet.  Grow Taller 4 Idiots book provides the way to maximize your height before and during puberty, as well as increase your height after puberty using stretching exercises and other techniques.  You can read my experience of using Grow Taller 4 Idiots here.

If you are under the age of 19, your bones likely have not fused yet, meaning they are still growing. However, if you or your parents are concerned about your height, visit an endocrinologist. These specialist doctors are trained in diagnostics of diseases that affect your glands (and your glands release the chemicals that make you grow). An endocrinologist will be able to tell you if there is medical condition causing your body’s lack of growth, such as a problem with your pituitary gland. It is possible that your body is not producing enough growth hormone. In these cases, an endocrinologist may prescribe growth hormone replacement therapy.

Paying attention to your bones and muscles

No matter how old you are, it is imperative to take good care of your bones and muscles. This includes a diet that is rich in protein, calcium, phosphorous and magnesium. A healthy diet will also increase your metabolism, helping you exercise more and sleep better. Vitamins A, B12, C, D and F are all linked to growth and bone health. Ask your doctor about the proper intake for these vitamins based on your diet.

Minerals are just as important as vitamins for healthy bones. Chromium aids in the growth process and can be found in meat, brewer’s yeast, shellfish and clams. Calcium strengthens teeth and bone and is found in dairy products, soybeans, dried beans and dark, green vegetables. Iodine, which promotes growth by helping the thyroid gland to function properly, is found in salt, seafood, onions and kelp. However, too much iodine can be harmful, so check with your doctor before starting any new diet. And then there’s phosphorous, which works with calcium to help your bones grow and stay strong. Fish, poultry, eggs, nuts and whole grains are a great source of phosphorous.

Although the mentioned vitamins and minerals are beneficial to any diet, it is important to know the appropriate daily intake for each vitamin and mineral. It is also important to have a well-rounded diet, full of fruits and vegetables. The benefits of a balanced diet far outweighs any fad diet, both in the short- and long-term effects.

What To Avoid

Your body produces a lot of chemicals and hormones, which are essential to maintaining health and keep a body growing. If you’re one of the thousands of people asking, “How can I get taller,” you should know that foreign substances (those that do not occur in the body naturally) can stunt your growth and should be avoided. It is best to stay away from caffeine, cigarettes, chewing tobacco, alcohol and industrial chemicals. Teenagers should especially avoid these items as their bones will continue to grow for a few years.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.