Comment puis-je augmenter ma taille

10 Avr

Pinterest

Conseils pour une personne demandant"Comment puis-je augmenter ma taille?”

Introduction

Même s'il peut sembler comme la science de fusée à certains, apprendre à augmenter votre taille est beaucoup plus facile que la plupart des gens pense que c'est. Le consensus commun est celui après que le corps a cessé de croître, vous êtes hors de la chance si vous voulez augmenter votre taille. Cela est partiellement vrai et partiellement faux. S'il est vrai que vos os atteignent une certaine taille et puis cesse de croître, Il y a des facteurs plus en hauteur que juste vos os.

Chaque posture de jour

La grande majorité des gens ont une posture terrible. Entre avoir leurs têtes toujours incliné vers l'avant, leur dos qui s'avance vers l'extérieur, ou leurs hanches dos, la plupart des gens n'aient aucune idée comment faire pour se lever tout droit sur une base régulière. Malheureusement, en supposant que la posture idéale est un moyen infaillible d'augmenter la hauteur de votre perception et votre hauteur réelle.

Posture de l'ordinateur

Des milliards de personnes utilisent des ordinateurs chaque jour. Si vous travaillez devant un, ou tout simplement utiliser un comme un temps passé comparable à un téléviseur, vous êtes potentiellement détruire vos chances de devenir plus grand. Si vous voulez savoir"Comment puis-je augmenter ma taille,"vous devriez commencer par se rendre compte que penché en avant dans une chaise d'ordinateur pendant de longues périodes de temps effaceront tout espoir que vous aviez. Cette compresse votre colonne vertébrale et réduit votre hauteur au fil du temps, et peut même faire des dommages permanents après un certain temps.

Exercice

Growing taller implique plus qu'un simple posture, Cependant. Vous devez manger le droit et l'exercice trop! Si vous êtes déterminé à gagner quelque hauteur en exerçant, Bien manger, et vivre une vie plus saine, vous êtes bien sur votre façon d'obtenir les résultats que vous voulez.

Natation

Si vous avez accès à une piscine privée ou même publique, vous pouvez faire votre corps une quantité grave de la justice en s'engageant dans les routines d'exercice de natation. La natation est un des moyens plus intelligents d'exercer, en raison de l'incroyablement faibles risques de blessures et de la résistance naturelle. Natation en ligne exigera beaucoup de votre dos, et c'est l'idée!

Votre corps se tord et tord à chaque coup, que vous prenez dans la piscine, qui permet le cartilage dans votre colonne vertébrale pour décompresser et remplir avec le liquide, permettant d'augmenter votre taille. Cependant, vous devrez nager assez régulièrement pour faire l'expérience de résultats tangibles de hauteur.

Suspendus

Ce n'est pas un exercice conventionnel, mais certainement permet des augmentations mineures de croissance. En achetant une barre qui vous êtes en mesure de bloquer hors de, vous ouvrira une excellente façon de décompresser votre colonne vertébrale qui n'implique pas de barboter dans l'eau. Vous pouvez faire pull ups, tractions, et beaucoup d'autres exercices avec une barre trop. Vous devriez certainement envisager d'acheter quelque chose qui vous permettra d'accrocher.

Yoga

Ces derniers temps, Yoga a été de plus en plus populaire. Yoga comporte une série d'étirements, dont certains seront étirer votre colonne vertébrale. Bien que cela ne pas garnir des résultats comparables à celle de la piscine ou à l'aide d'une barre de main, les points positifs l'emportent certainement sur les négatifs ici. Essayez de mettre l'accent sur des exercices qui cibleront votre colonne vertébrale si vous voulez faire du yoga afin d'obtenir une hauteur.

Étirement

À l'instar d'yoga, mais moins de fantaisie. Trouver un étirement ou deux qui fonctionne directement sur votre colonne vertébrale et de faire une routine pour eux. S'étendant sur une base régulière pas seulement vous permettra de gagner un peu de hauteur, mais aussi d'accroître votre flexibilité et la force.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

3 Réponses à “Comment puis-je augmenter ma taille”

  1. Saubusse singh Août 6, 2012 à 11:20 AM #

    Je veux aussi augmenter ma taille …. me donner quelques idées

  2. Joie dimanche Septembre 26, 2012 à 10:53 AM #

    Suis un nigérian, et je veux ce produit, mais le nigérian n'est pas parmi les pays sur l'option Oui, comment je l'obtiens. Si ça marche pour moi je peux vous assurer de plusieurs personnes qui iront pour elle ici

    • Paul Septembre 26, 2012 à 2:31 PM #

      Il n'est pas un livre de physique, et il est téléchargé sur votre ordinateur. Donc, il n'est pas un problème de réception même si vous habitez au Nigeria.

Pinterest
Email
Print

How Can I Increase My Height

10 Apr

Advice for someone asking “how can I increase my height?”

Introduction

Even though it may seem like rocket science to some, learning how to increase your height is a lot easier than most people think it is. The common consensus is that after the body has stopped growing, you are out of luck if you want to increase your height. This is partially true and partially false. While it is true that your bones reach a certain size and then stop growing, there are more factors for height than just your bones.

Every day posture

The vast majority of people have terrible posture. Between having their heads always tilted forward, their back jutting outwards, or their hips back, most people have no idea how to stand up straight on a regular basis. Unfortunately, assuming ideal posture is one surefire way to increase both your perceived height and your actual height.

Computer posture

Billions of people use computers every single day. If you work in front of one, or just use one as a past time comparable to a television, you are potentially destroying your chances of growing taller. If you want to know “how can I increase my height,” you should start by realizing that leaning forward in a computer chair for long periods of time will obliterate any hope you had. This compresses your spine and shrinks your height over time, and can even do permanent damage after some time.

Exercise

Growing taller involves more than just posture, however. You will need to eat right and exercise too! If you are determined to gain some height by exercising, eating right, and living a healthier lifestyle, you are well on your way to obtaining the results you want.

Swimming

If you have access to a private or even public pool, you can do your body a serious amount of justice by engaging in swimming exercise routines. Swimming is one of the smartest ways to exercise, due to the incredibly low risk of injury and natural resistance. Swimming in a line will require a lot from your back, and that is the idea!

Your body twists and writhes every stroke you take in the pool, which allows the cartilage in your spine to decompress and fill up with fluid, effectively increasing your height. However, you will have to swim on a fairly regular basis in order to experience tangible height results.

Hanging

This is not a conventional exercise, but certainly allows for minor growth increases. By buying a bar that you are able to hang off of, you will open up a great way to decompress your spine that does not involve splashing around in water. You can do pull ups, chin ups, and many other exercises with a bar too. You should definitely consider purchasing something that will allow you to hang.

Yoga

In recent times, yoga has been becoming more and more popular. Yoga involves a series of stretches, some of which will stretch your spine out. Although this does not garnish comparable results to that of swimming or using a hand bar, the positives certainly outweigh the negatives here. Try to focus on exercises that will target your spine if you are going to do yoga in order to gain some height.

Stretching

Just like yoga, but less fancy. Find a stretch or two that works directly on your spinal column and make a routine for them. Stretching on a regular basis will not only allow you to gain a little bit of height, but also increase your flexibility and strength.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

3 Responses to “How Can I Increase My Height”

  1. shaminder singh August 6, 2012 at 11:20 am #

    also wanna increase my height …. give me some ideas

  2. Joy sunday September 26, 2012 at 10:53 am #

    Am a Nigerian and i want this product, but Nigerian is not among the countries on the option so how do i get it. If it works for me i can assure you of several people that will go for it over here

    • Paul September 26, 2012 at 2:31 pm #

      It is not a physical book, and it is downloaded onto your computer. So it is not an issue receiving it even if you live in Nigeria.