Comment grandir après la puberté

15 Mai

Grow Taller After PubertyIl y a d'innombrables récits de femmes au sujet de comment faire pousser des grands, surtout pour les petits enfants. Je ne sais pas combien de fois je me dit que si je ne mange pas mes légumes, boire tout mon lait, nettoyer ma chambre, faire mes devoirs, et payer mes impôts, alors je ne serai haut. Bien sûr, il doit y avoir une vraie science sur la droite de l'objet? Maintenant beaucoup de ces petits trucs et astuces sont pour les jeunes qui sont encore au stade de croissance, mais ce qui est là pour les personnes qui sont passées 21? Est-il possible sur la façon de grandir après la puberté? Puits, la réponse est un peu Oui, et un peu gros non.

Les gadgets

Internet vous dira toujours des choses que vous voulez entendre, et incorporé dans les codes et les messages, vous y trouverez le, ce que l'on appelle, « réponses » sur la façon de grandir après la puberté. Malheureusement, ceux-ci vont être des mensonges éhontés. Ils peuvent dire qu'il est « soutenu par la science », et il n'y a « essais cliniques », mais la vérité est qu'ils vous vendent uniquement huile de serpent. Puis, Lorsque vous essayez de récupérer votre argent sur la garantie de 60 jours, ils seront simplement se dérober vos demandes jusqu'à ce que le 60 jours est en place.

Beaucoup de ces petits remèdes vont venir sous la forme de « pilules miracle » et « suppléments aux herbes ». Ils peuvent même vous convaincre de prendre un certain type de prise de vue ou même frotter une crème sur vos articulations, mais dans l'ensemble, vous devriez simplement leur laisser être et garder votre argent dans vos poches. Pourquoi?

Puits, votre 8Th classe de la science vont dire que tu seras sur les plaques de croissance qui se trouvent dans votre structure osseuse. Ces plaques de croissance provoquera effectivement « poussées de croissance » lors de la puberté, mais quand ces plaques sont finis, puis c'est tout. Il n'y a rien que vous pouvez faire pour les garder va, parce que tout comme une voiture qui sort de gaz, Il n'y a nulle part où aller de là. S'il y a une sorte de « supplément étonnant », Ensuite, vous pouvez garantir que Tom Cruise serait un peu plus grand.

Les réponses

Donc, si vous vous demandez encore comment grandir après la puberté, alors votre meilleur pari est de faire quelques recherches sur la façon de vous faire apparaître plus haut, et utiliser la hauteur que vous avez déjà. Beaucoup d'entre nous simplement ne pas utilise la hauteur qui est actuellement présente dans notre corps. Par le biais de mauvaise posture et serré, et les muscles noués, nous sacrifions notre vraie hauteur.

En dehors de n'apparaissant plus haut, la plupart hauteur que vous pouvez gagner est en prenant soin de votre colonne vertébrale. En fait, Si vous deviez effectivement « suspendu » s'étend, en fait, vous serez en mesure de gagner 1-2 pouces. Ces tronçons peut se limiter à de la pendaison par les mains à une barre de traction. La pression à la baisse de la gravité va véritablement faire votre colonne vertébrale redresser, en vous donnant cette hauteur supplémentaire. En plus de cela, Il permettra d'augmenter la santé de votre colonne vertébrale et la posture. Cela peut avoir des incidences sur contribuez lutte contre l'arthrite.

Autres tronçons

Plus étendues que vous pouvez employer auront une incidence directe sur votre posture, qui peut provoquer immédiatement d'apparaître plus grand.

Tout d'abord, le tronçon le plus simple de tous, l'orteil difficile, est le meilleur moyen de s'assurer que vous êtes l'étirement votre bas du dos. Cela amènera également pression hors de votre OS scapulaire et le haut du dos. Lorsque cela se produit, vos épaules seront naturellement rôle retour, vous donnant une meilleure posture. Non seulement vous paraîtra plus grand, mais vous apparaîtront plus confiant. C'est peut-être ce que vous cherchez en premier lieu.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

How To Grow Taller After Puberty

15 May

Grow Taller After PubertyThere are countless wives tales on the subject of how to grow tall, especially for little kids.  I don’t know how many times I was told that if I didn’t eat my vegetables, drink all my milk, clean my room, do my homework, and pay my taxes, then I wouldn’t grow tall.  Of course, there has to be some real science on the subject right?  Now many of these little tips and tricks are for younger people who are still in the process of growing, but what is there for people who are past 21?  Is there a way on how to grow taller after puberty?  Well, the answer is a little bit of yes, and a big bit of no.

The Gimmicks

The Internet will always tell you things that you want to hear, and embedded in those codes and messages, you will find the, so-called, “answers” on how to grow taller after puberty.  Unfortunately, these are going to be outright lies.  They may say that it’s “backed by science”, and there are “clinical trials”, but the truth is that they are only selling you snake oil.  Then, when you try to get your money back on the 60-day guarantee, they will simply shirk off your requests until the 60 days is up.

Many of these little cures are going to come in the form of “miracle pills” and “herbal supplements”.  They may even convince you to take a certain type of shot or even rub a cream on your joints, but overall, you should simply let them be and keep your money in your pockets.  Why?

Well, your 8th grade science class will say that you grow from the growth plates that are in your bone structure.  These growth plates will actually cause “growth spurts” during puberty, but when these plates are finished, then that is it.  There is nothing you can do to keep them going, because just like a car that’s out of gas, there is nowhere to go from there.  If there is some kind of “wonder supplement”, then you can guarantee that Tom Cruise would be a bit taller.

The Answers

So if you are still wondering how to grow taller after puberty, then your best bet is to do some homework on how to make you appear taller, and use the height you already have.  Lots of us simply do not use the height that is currently present in our bodies.  Through bad posture and tight, and knotted muscles, we sacrifice our true height.

Apart from appearing taller, the most height you can gain is by taking care of your spine.  In fact, if you were to actually do “hanging” stretches, you will actually be able to gain 1-2 inches.  These stretches merely consist of hanging by your hands from a pull-up bar.  The downward pressure of gravity will actually make your spine straighten, giving you that extra height.  In addition to that, it will increase your spine and posture health.  This can have implications on helping fight against arthritis.

Other Stretches

More stretches that you can employ will have a direct affect on your posture, which will immediately cause you to appear taller.

First off, the simplest stretch of them all, the toe tough, is the best way to make sure that you are stretching your lower back.  This will also take pressure off of your upper back and scapular bones.  When this occurs, your shoulders will naturally role back, giving you better posture.  Not only will you appear taller, but you will also appear more confident.  This is perhaps what you were looking for in the first place.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Did you like this? Share it:

Comments are closed.