Comment mesurer la hauteur

14 Sep

Ce qui devrait le temps j'ai mesurer la hauteur?

Vous avez tendance à être plus grand dans la matinée à cause de votre colonne vertébrale étant allongé par le biais de sommeil. C'est parce que selon votre position de sommeil, les vertébrés de la colonne vertébrale vont être plus espacés horizontalement. Comme vous allez sur votre journée, votre position verticale empile les vertèbres et due à la pesanteur est compressée. C'est pourquoi votre taille se stabilise et raccourcit plus tard dans la journée.

Il est parfaitement bien mesurer votre taille le matin, mais je préfère mesurer la hauteur que nous passons la plupart du temps dans. Enregistrer jusqu'à la hauteur de votre journée comme référence.

Combien de fois dois-je mesurer la hauteur?

Il n'y a aucune fréquence standard pour mesurer votre taille. Si vous êtes encore en croissance, Je recommande une session après chaque semaines.

En quoi consiste une séance de mesure de hauteur? Mesurer votre taille en même temps pendant trois jours consécutifs. Notre hauteur diffère légèrement chaque jour en raison de la compression de la colonne vertébrale et en utilisant la moyenne de ces trois mesures est une meilleure estimation de la hauteur de notre vraie.

La méthode pour mesurer la hauteur

Aller pieds nus et supprimer quelque qui est sur le dessus de votre tête qui pourrait augmenter votre hauteur (sauf les cheveux).

Stand avec vos pieds ensemble et votre dos contre le mur. C'est mieux si vous vous tenez près d'une charnière de porte ou d'une ligne droite.

Votre corps doit toucher le mur et il s'agit de vos pieds, bas, épaules ainsi que l'arrière de votre tête. Pour vous assurer que votre corps est aussi droit que possible, Regardez tout droit en gardant le haut du niveau de la tête.

C'est mieux d'avoir quelqu'un vous aider mais si vous êtes seul, Prenez un livre (une couverture rigide une sorte il don ’ coude t) ou la boîte dans une main et l'autre main, tenir un crayon. Une fois que vous êtes en bonne position, Placez la boîte contre le mur et il plus bas sur votre tête. Veillez à ce que le livre soit horizontal par la pratique devant le miroir (Si vous avez quelqu'un pour vous aider, ils peuvent s'assurer que c'est horizontale. J'ai eu quelqu'un de le faire pour moi). Une mesure inexacte peut arriver avec une inclinaison ou une diapositive.

En utilisant le crayon, marquer sur le mur au fond de la boîte ou. Depuis lors, vous vous déplacez avec les épaules surélevées, il ne serait pas facile de marquer dans cette position. Alors, tout en gardant votre boîte ou fixé au mur, essayer le glissement. Maintenant le marquer.

Pour déterminer votre taille, utiliser un ruban à mesurer, partir du sol et jusqu'au repère. Essayez de garder la bande droite. C'est pourquoi debout à côté de que la charnière de la porte ou le coin est utile, car ils peuvent être utilisés pour guider la bande verticale.

Conseil : l'étiquette de la marque avec la hauteur. La prochaine fois que vous décidez de vous mesurer, au lieu d'utiliser le ruban à mesurer, vous pouvez utiliser une règle courte pour mesurer la distance entre la marque étiquetée et la nouvelle marque. Cela signifie que vous n'aurez pas à faire l'alignement de la bande à nouveau.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

How To Measure Height

14 Sep

Pinterest

What Time Should I Measure Height?

You tend to be taller in the morning due to your spine being lengthened through sleep.   This is because depending on your sleeping position, the vertebrate of the spine will be more spaced horizontally.  As you go about your day, your vertical standing position stacks the vertebrae and due to gravity is compressed.  Hence your height stabilizes and shortens later in the day.

It is perfectly fine to measure your height in the morning, but I prefer to measure the height that we spend the majority of the time in.  So record your day height as the baseline.

How Often Should I Measure Height?

There is no standard frequency in measuring your height.  If you are still growing, I recommend a session after each few weeks.

So what is a height measuring session?  Measure your height at the same time for three consecutive days.  Our height differs slightly each day due to spine compression and using the average of these three measurements is a better estimation of our true height.

The Method For Measuring Height

Go bare foot and remove whatever that is on top of your head that could increase your height (except hair).

Stand with your feet together and your back against the wall.  Its better if you stand near a door hinge or a straight edge.

Your body should be touching the wall and this includes your feet, bottom, shoulders as well as the back of your head.  To make sure your body is as straight as possible, look straight ahead keeping the top of head level.

Its better to have someone help you but if you are alone, take a book (a hard cover one so it don’t bend) or box in one hand and using the other hand, hold a pencil. Once you are in a good position, place the book/box against the wall and lower it down on your head. Make sure the book is horizontal by practicing in front of the mirror (If you have someone to help you, they can make sure it is horizontal.  I got someone to do this for me).  An inaccurate measurement can happen with a tilt or slide.

Using the pencil, mark on the wall at the bottom of the book/box. Since you are moving with raised shoulders, it would not be easy to mark while in this position. So, while keeping your book/box fixed to the wall, try sliding out.  Now mark it.

To figure out your height, use a measuring tape, starting at the ground and up to the mark. Try to keep the tape straight. That is why standing next to the corner or door hinge is useful as they can be used for guiding the tape vertical.

Tip – Label the mark with the height.   Next time you decide to measure yourself, instead of using the measuring tape, you can use a short ruler to measure the distance from the labeled mark to the new mark. This means you won’t have to do the tape alignment again.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.

Pinterest
Email
Print