Comment faire pour marcher avec élégance

24 Sep

Très peu d'entre nous en fait marchent avec l'assurance que nous devrions. Nous souhaitons tous nous pourrions regarder et poser comme les modèles que nous voyons sur la couverture de magazines. Ils sont grands, confiant et glamour- tout ce que nous avons toujours voulu être. Mais comment ils y parvenir il? C'est juste à cause de connaître les secrets et la pratique.

Etre gracieuse n'est pas juste tout impressionner les gens, ou ce qui les rend vous envie. Vous vous sentirez vous-même si vous savez comment effectuer vous-même. Vous semblerez bon dans absolument n'importe quoi que vous porter. Vous devrez passer beaucoup de temps devant le miroir, pratiquant. Vous devez être au courant de votre posture tout le temps. Vous devrez regarder continuellement votre corps, sans réellement regarder.

La meilleure façon d'apprendre à être gracieux est d'apprendre une danse comme le ballet ou la salsa. Ces danses vous faire bouger dans la fluidité et de manière Dame comme. Il aide également à éliminer la rigidité de votre corps. Les danses ont besoin de vous déplacer librement et pas comme un robot. Surveiller vos progrès devant le miroir. Quand vous voyez que vous vous déplacez en douceur, vous avez pigé.

Vous pouvez pratiquer votre promenade autour de la maison. Essayez de ne pas se heurtent en n'importe quoi. Marchez à votre rythme normal. Ne pas marcher au ralenti. Personne ne fait cela sur une base quotidienne. En marchant avec un livre lourd sur votre tête, vous pourrez pratiquer une bonne posture. Plus vous pouvez garder le livre sur votre tête, le mieux c'est. Vous pouvez aussi porter des talons et pratique avec le livre. Si vous marchez dans les appartements, puis mettre toute la pression sur la plante de vos pieds.

Vous ne devriez pas mettre trop de stress sur les épaules. Il suffit de garder leur détendu et abaissé. Garder votre droite du cou et votre tête vers le haut. Ne prenez pas de longues étapes. De la même façon, ne prennent pas des mesures trop petits. Veillez à ce qu'il se sent naturel. Ne pas se pencher votre tête vers l'avant tout en marchant. Cela vous fera pencher entièrement vers l'avant. Gardez votre mouvement de taille naturelle. Ne forcez pas eux d'un côté à l'autre.

Si vous voulez porter des talons, vous devrez pratiquer un peu plus. Si vous n'êtes pas habitué à porter des talons, vous ne regarderez pas gracieux. Au lieu de cela, vous serez faire trébucher et tordant le pied tout le temps. Des talons plus haut et plus élégant, il faudra plus pratique que la plus courte des talons et des coins. Mais une fois que vous maîtriser cela, vous aurez l'air encore plus gracieuse que vous avez fait avec appartements. Si vous voulez coller aux appartements, puis porter confortable. Assurez-vous que vos chaussures s'adaptent parfaitement. Regard vers l'avenir, pas vers le bas.

Pratiquer l'yoga vous fera également sensation et apparence gracieuse. Il vous fera également à se sentir mieux psychologiquement. Elle améliorera la souplesse et la posture. Vous vous sentirez en contrôle de votre corps. Vous pouvez également observer vos modèles. Vous pouvez regarder des vidéos de leur marche. Vous devez pratiquer la même posture. Tous ceux qui ont une bonne posture ressemble également composé et confiant. Quand vous l'obtenir droite, vous aura fière allure trop.

Gardez votre alimentation équilibrée. Si vous avez trop de graisse sur vous-même, vous ne sentirez pas ou regardez gracieux même si maîtriser la posture et tous. Vous devriez exercer pour vous garder tonique et en forme. Alors seulement vous pourrez marcher avec élégance.

Mou pas même si vous êtes fatigué ou endormi. Ne traînez pas vos pieds tout en marchant. Quand vous marchez en talons, Gardez votre talon en premier et ensuite rapidement mettre vos orteils vers le bas. Vous devez être au courant de toutes vos parties du corps se déplaçant de façon contrôlée, si vous souhaitez l'air élégant.

Vous ne regarderez pas bizarre si vous marchez avec élégance. Au lieu de cela, vous rayonnera puissance et sang-froid. D'autres penseront que vous êtes sûr de vous-même et vous respecte.

Ne bloquez pas vos genoux tout en marchant. Légère courbure dans le regard de genoux bon. Étendre votre bassin vers l'arrière tout en marchant. Soyez conscient de vos muscles du tronc en marchant. Aussi, maintenez vos os col étirés.

Si vous voulez être un modèle, vous devrez travailler encore plus dur. Modèles ne mettent pas leur confort au premier rang. Vous devez obtenir le coup de talons hauts, même si elles sont votre dernière option. Il faut imaginer que vous marchez sur une ligne droite, et garder un pied devant l'autre tout en marchant. N'obtenez pas agité si vous êtes nerveux. Il faut apprendre à rayonner de confiance.

Tu doit habiller aussi gracieusement si vous souhaitez l'air élégant dans l'ensemble. Porter des vêtements de couleurs sombres- préférence noir- vous fera paraître plus mince et plus grand. Porter quelque chose qui te va bien et semble bon sur vous. Accessoiriser vous-même en conséquence. Ne transportez pas de boucles purses. Porte-monnaie sanglé mince Regardez plus doux. Ne portez pas de vêtements qui sont trop lumineux. Vous ne voulez pas attirer l'attention négative à vous-même. Prendre soin de votre peau et vos cheveux trop. Les gens t'aime pas ou ne vous prendre au sérieux si vous n'aimez pas vous-même. Si vous mettez dans un effort supplémentaire pour bien paraître, Il montre que vous vous prenez au sérieux.

Si vous n'êtes pas sûr de savoir si votre posture et la marche sont jusqu'au repère, vous pouvez toujours avoir une photo d'un ami ou vidéo vous tape tout en marchant. Vous pouvez regarder vous-même et signaler vos propres erreurs. Vous pouvez alors essayer de corriger leur vidéo de bande et vous-même à nouveau. Cela vous aidera à surveiller en permanence vos progrès. Vous devez également avoir un enregistrement de la façon dont vous vous tenez et s'asseoir. Si vous êtes à la traîne dans les deux, vous pouvez suivre la même procédure que vous avez fait pour la marche.

Marcher avec élégance, vous pouvez imaginer que vous avez une chaîne fixée sur le haut de votre tête qui est en vous tirant légèrement vers le haut. De cette façon, vous n'obtiendrez jamais tentés de penchez votre tête vers l'avant et de déformer votre posture. Vous pouvez également visualiser que vous avez une croix sur le dos. Constamment l'accent sur le maintien de cette croix droite, et vous n'aurez jamais une mauvaise posture.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

How To Walk Gracefully

24 Sep

Pinterest

Very few of us actually walk with the poise that we should. We all wish we could look and pose like the models we see on the cover of magazines. They are tall, confident and glamorous- everything we ever wanted to be. But how do they achieve it? It is just because of knowing the secrets and practicing.

Being graceful isn’t just about impressing people or making them envy you. You will feel good about yourself if you know how to carry yourself. You will look good in absolutely anything you wear. You will have to spend a lot of time in front of the mirror, practicing. You will have to be aware of your posture all the time. You will have to continuously watch your body, without actually watching it.

The best way to learn how to be graceful is to learn a dance like the ballet or salsa. These dances make you move in fluidity and in a lady-like manner. It also helps in removing rigidity from your body. The dances require you to move freely and not like a robot. Monitor your progress in front of the mirror. When you see that you are moving smoothly, you have got it.

You can practice your walk around the house. Try not to collide into anything. Walk at your normal speed. Do not walk in slow motion. Nobody does that on a daily basis. You can practice good posture by walking with a heavy book on your head. The longer you can keep the book on your head, the better it is. You can also wear heels and practice with the book. If you are walking in flats, then put all the pressure on the balls of your feet.

You should not put too much stress on your shoulders. Just keep them relaxed and lowered. Keep your neck straight and your head up. Do not take long steps. Similarly, do not take too small steps. Make sure that it feels natural. Do not lean your head forward while walking. This will make you lean entirely forward. Keep your waist movement natural. Do not force them from side to side.

If you want to wear heels, you will need to practice a little more. If you are not used to wearing heels, you will not look graceful. Instead, you will be tripping and twisting your foot all the time. Higher and sleeker heels will require more practice than shorter heels and wedges. But once you do master this, you will look even more graceful that you did with flats. If you want to stick to flats, then wear comfortable ones. Make sure your shoes fit perfectly. Look ahead, not down.

Practicing yoga will also make you feel and look graceful. It will also make you feel better psychologically. It will improve flexibility and posture. You will feel in control of your body. You may also observe your role models. You can watch videos of them walking. You should practice the same posture. Everyone who has a good posture also looks composed and confident. When you get it right, you will look great too.

Keep your diet balanced. If you have too much fat on yourself, you will not feel or look graceful even if master the posture and all. You should exercise to keep yourself toned and in shape. Only then will you be able to walk gracefully.

Do not slouch even if you are tired or sleepy. Do not drag your feet while walking. When you are walking in heels, keep your heel down first and then swiftly put your toes down. You will have to be aware of all your body parts moving in a controlled manner if you want to look graceful.

You will not look odd if you walk gracefully. Instead, you will radiate power and composure. Others will think that you are sure about yourself and will respect you.

Do not lock your knees while walking. Slight bend in the knees look good. Extend your pelvis backwards while walking. Be aware of your core muscles while walking. Also, hold your collar bones stretched out.

If you want to be a model, you will have to work even harder. Models don’t put their comfort in first place. You have to get the hang of wearing high heels even if they are your last option. You have to imagine that you are walking on a straight line, and keep one foot in front of the other while walking. Do not get fidgety if you are nervous. You have to learn to radiate confidence.

You should also dress gracefully if you want to look graceful overall. Wearing dark colored clothes- preferably black- will make you look slimmer and taller. Wear something that fits you well and looks good on you. Accessorize yourself accordingly. Do not carry dangly purses. Thin strapped purses look gentler. Do not wear clothes that are too bright. You do not want to attract negative attention to yourself. Take care of your skin and hair too. People will not love you or take you seriously if you do not love yourself. If you put in extra effort to look good, it shows that you take yourself seriously.

If you are not sure whether your posture and walk are up to the mark, you can always have a friend photograph or video tape you while walking. You can watch yourself and point out your own mistakes. You can then try to correct them and video tape yourself again. This will help you in continuously monitoring your progress. You should also have a record of how you stand and sit. If you are lagging behind in either, you can follow the same procedure that you did for walking.

To walk gracefully, you can imagine that you have a string attached to the top of your head that is slightly pulling you upwards. This way, you will never get tempted to lean your head forward and distort your posture. You can also visualize that you have a cross on your back. Constantly focus on keeping that cross straight, and you will never have a bad posture.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.

Pinterest
Email
Print