Comment faire pour marcher en hauts talons

22 Aug

Beaucoup de filles là-bas veulent porter des talons hauts, mais pour une raison quelconque, ils hésitent. Talons hauts changent la façon dont vous vous tenez. La position de beaucoup de vos muscles comme les hanches, veaux, pieds et le dos sont également altérées. Il est assez difficile à tout d'abord à l'aise en talons hauts. Mais avec les bonnes pratiques et conseils, vous pouvez maîtriser cet art en aucun temps.

Les femmes portent généralement les talons à plus attrayant. Cependant, la plupart éprouve une douleur lors de la tentative sur de hauts talons. Certains ont même éprouver des maux de dos.

Beaucoup de femmes essaie de porter des talons hauts parce que c'est la dernière tendance et tous, mais finissent par se fouler leurs chevilles ou de casser leurs talons. Il est même arrivé à certains modèles professionnels sur la rampe. Si vous avez déjà développé un complexe en regardant quelqu'un qui pouvait porter des talons hauts parfaitement, Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire à. Et une fois vous apprendre à le faire, vous vous sentirez vraiment bien et confiance en vous-même. Aussi, talons faire ressembler votre plus grand et plus mince.

Voici quelques conseils qui vous rendront confortable en talons sans délai:

un) Choisir la bonne foulée: Assurez-vous que vos talons s'adaptent parfaitement. S'ils ne le font pas, vous ne serez jamais capable de marcher correctement dans leur. Assurez-vous que les talons sont selon votre style. Cales sont généralement plus confortables que les talons de crayon. Si vous n'avez pas trop d'aggravation, vous aller chercher des chaussures qui ont des sangles plus épais et de couvrent plus de votre pied.

b) Rodez vos talons: Pratiquer la marche autour de la maison dans vos talons avant que vous les portez à l'extérieur. Si vous ne cassez pas dans vos talons, vous obtiendrez des cloques. Vos chaussures obtiendrez plus à l'aise au fil des ans. Essayez de marcher dans vos talons sur différentes surfaces telles que les marbres, escaliers et planchers en bois. Tout en marchant vers le bas d'un escalier, Fais attention. Vous risquez de tomber vers le bas si vous ne prenez pas de précautions. Tenir le rail latéral. Se balader avec les talons permettra également de réduire la nature glissante des talons, ce qui en fait prêt à l'emploi.

c) Si vous devez aller à une danse talons, puis essayez de danser avec les talons sur à la maison tout d'abord. Il y a quelques danses comme la salsa qui nécessitent réellement des talons.

d) Faites-le naturellement: Marchez naturellement dans vos talons. Ne vous affolez pas trop, car cela va perturber uniquement votre posture. Essayez de prendre de plus petites étapes lorsque vous marchez. Ne pas plier les genoux trop. Ne sont pas encore trop droites. Plus les talons, les étapes plus petites, que vous aurez à prendre.

e) Solde: N'oubliez pas d'équilibrer votre poids sur votre pied. Ne placez pas votre poids sur vos orteils. Vous regardera comme vous êtes penché vers l'avant, si vous faites cela. Aussi, ne placez pas votre poids sur vos talons. Lors de la marche en talons hauts, Posez votre talon en premier puis posez vos orteils. Ce faire lentement et gracieusement. Puis lentement déplacer le poids de vos orteils et soulever pour votre prochaine étape.

f) Une bonne posture: Assurez-vous de maintenir une bonne posture tout en marchant dans les talons. Si vous slouch, tout votre dur labeur sera pour rien. Vous devriez regarder confortable et cool quand vous portez des talons. Garder balançant les bras légèrement lorsque vous marchez. Cela vous aidera à maintenir votre équilibre. Gardez votre dos droit et vos épaules détendues. Ne pas regarder vers le bas tout en marchant. Toujours regarder droit devant. Ne gardez pas vos jambes allongées dehors quand vous marchez. Garder vos orteils a souligné.

Supposons que vous disposiez d'une ficelle attachée à votre tête. Cela vous aidera à marcher tout droit.

g) Essayez d'imaginer que vous marchez le long de la ligne droite. Cela vous fera paraître plus féminine et groovy. Garder un pied devant l'autre quand vous marchez en talons. Cela exigera beaucoup de travail, mais à la fin, il vaut la peine.

h) Assurez-vous que la semelle de la chaussure se trouve complètement à plat sur le sol. Si la semelle est inclinée, vous pourriez tomber lorsque vous portez les talons. Aussi, Assurez-vous que les talons ne sont pas brisés. Vous pouvez tordre votre cheville si vous portez des chaussures défectueuses.

J’ai) Avant d'essayer de marcher en talons, apprennent à se tenir en talons. Maintenir qu'une bonne posture comme vous serait lorsque l'on se trouve dans les appartements. Debout devant un miroir et essayez de tourner autour de. Vous pouvez vérifier votre posture comme ceci. Puis lentement, Essayez de marcher et tourner autour de la salle. Lorsque vous maîtrisez ce, commencer la promenade autour de la maison.

j) Si vous êtes un débutant à talons, puis commencer avec les chaussures qui ont des talons moindre. Un talon de deux pouces sera bon dans un premier temps. Puis lentement, vous pouvez progresser à talons supérieurs. Préférence, vous pouvez commencer avec des quartiers ou bloquer les talons. N'oubliez pas, vous devrez mettre dans beaucoup de pratique pour marcher avec élégance en talons. Ne pas se décourager et abandonner.

k) Si vos chaussures sont un peu trop grands, vous pouvez utiliser des semelles pour les rendre plus à l'aise. Semelles adapter lâches chaussures. Vous n'avez pas besoin d'abandonner une parfaitement bonne paire de chaussures juste parce qu'ils sont un peu trop grands.

l) Ne pas porter de talons 24*7. Vous recevrez des cloques. Donner du repos à vos pieds. Si vous ressentez une douleur due à talons, réduire le temps de que vous portez des talons hauts. Lentement et progressivement augmenter votre exposition. Vous pouvez également faire quelques étirements pour réduire la douleur.

Talons hauts possède ses avantages. Ils vous faire paraître plus grand, plus attrayant, et plus confiant. Elle améliore le style et complimente beaucoup de robes – jupes courtes, robes et jeans comme. Si vous voulez montrer vos jambes bien tons, puis viens de mettre sur une jupe courte avec des talons hauts. Talons hauts améliorent également la posture de la femme, rendant plus lady-like. Cependant, Il y a des désavantages à long terme à cela aussi bien. Talons de mettre toute la pression sur le bas du dos. Les muscles du pied- les oignons – obtenir endommagés en portant des talons pendant une longue période. Gonflements de nerf aussi arriver à cause de talons hauts. Vous pouvez également tomber et provoquer de graves lésions au dos et des pieds. Le prix est trop élevé.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

How To Walk In High Heels

22 Aug

A lot of girls out there want to wear high heels, but for some reason, they hesitate. High heels change the way you stand. The position of a lot of your muscles such as hips, calves, feet and the back also are altered. It is quite difficult at first to get comfortable in high heels. But with the right practice and guidance, you can master this art in no time.

Women generally wear heels to look more attractive. However, the majority experience pain while trying on high heels. Some even experience back pain.

Many women try to wear heels because is it the latest trend and all, but end up spraining their ankles or breaking their heels. It has even happened to some professional models on the ramp. If you have ever developed a complex by watching someone who could carry high heels perfectly, do not worry. You can do it to. And once you do learn to do it, you will feel really good and confident about yourself. Also, heels make your look taller and slimmer.

Here are a few pointers that will make you comfortable in heels in no time:

a)    Choose the right heels: Make sure that your heels fit perfectly. If they do not, you will never be able to walk in them properly. Make sure that the heels are according your style. Wedges are usually more comfortable than pencil heels. If you do not too much aggravation, you go for shoes that have thicker straps and cover more of your foot.

b)    Break in your heels: Practice walking around the house in your heels before you wear them outdoors. If you do not break into your heels, you will get blisters. Your shoes will get more comfortable as time passes. Try walking in your heels on different surfaces such as marbles, staircases and wooden floors. While walking down a staircase, be careful. You may fall down if you do not take precautions. Hold the side rail. Walking around with the heels will also reduce the slippery nature of the heels, making it ready for use.

c)    If you have to go to a dance wearing heels, then try dancing with the heels on at home first. There are a few dances such as salsa that actually require heels.

d)    Do it naturally: Walk naturally in your heels. Do not panic too much, as this will only disrupt your posture. Try taking smaller steps when you walk. Do not bend your knees too much. Do not even stand too straight. The higher the heels, the smaller steps you will have to take.

e)    Balance: Always remember to balance your entire weight on your foot. Do not place your entire weight on your toes. You will look like you are leaning forward if you do that. Also, do not place your entire weight on your heels. When walking in high heels, put your heel down first then put down your toes. Do this slowly and gracefully. Then slowly shift the weight to your toes and lift off for your next step.

f)     Good posture: Make sure that you maintain a good posture while walking in heels. If you slouch, all your hard work will be for nothing. You should look comfortable and cool when you wear heels. Keep swinging your arms slightly when you walk. This will help you maintain your balance. Keep your back straight and your shoulders relaxed. Do not look down while walking. Always look straight ahead. Do not keep your legs stretched apart when you walk. Keep your toes pointed out.

Imagine that you have a string attached to your head. This will help you in walking straight.

g)    Try to imagine that you are walking along a straight line. This will make you look more feminine and groovy. Keep one foot in front of the other when you walk in heels. This will require a lot of work, but in the end, it is all worth it.

h)    Make sure that the sole of the shoe lies completely flat on the floor. If the sole is inclined, you might fall when you wear the heels. Also, make sure that the heels are not broken. You might twist your ankle if you wear defective footwear.

i)      Before trying to walk in heels, learn to stand in heels. Maintain a good posture like you would when you are standing in flats. Stand in front of a mirror and try to turn around. You can check your posture like this. Then slowly, try to walk and turn around the room. When you master this, start walk around the house.

j)      If you are a total beginner at wearing heels, then start with shoes that have lesser heels. A two-inch heel will be good to begin with. Then slowly, you can progress to higher heels. Preferably, you can start with wedges or block heels. Remember, you will have to put in a lot of practice to walk gracefully in heels. Do not get discouraged and give up.

k)    If your shoes are a little too big, you can use insoles to make them more comfortable. Insoles make loose shoes fit. You do not need to give up a perfectly good pair of shoes just because they are a little too big.

l)      Do not wear heels 24*7. You will be getting blisters. Give your feet some rest. If you feel pain due to wearing heels, lessen the time you wear heels. Slowly and gradually increase your exposure. You can also do a few stretches to lessen the pain.

Wearing high heels does have its advantages. They make you look taller, more attractive, and more confident. It also enhances style and compliments a lot of dresses – short skirts, dresses and jeans alike. If you want to show off your well toned legs, then just put on a short skirt with high heels. High heels also enhance a woman’s posture, making it more lady-like. However, there are serious long-term disadvantages to this as well. Wearing heels put all the pressure on your lower back. The muscles in the foot- the bunions – get damaged by wearing heels for a long time. Nerve swellings also happen because of wearing high heels. You may also fall down and cause serious injuries to your back and foot. The price is too high.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.