Est-il possible de grandir

26 Jul

Réponses à la question"est-il possible de grandir"avec des idées d'exercice incluses.

Introduction

Avez-vous déjà demandé "est-il possible d'obtenir plus grand?"Les chances sont que si vous avez fait des recherches sur comment augmenter votre hauteur, vous avez une bonne idée de comment integral exercice peut être dans le processus. Malheureusement, pas tous les types d'exercice vont augmenter votre hauteur, Cependant, quelques-uns en particulier vous permettra d'apprécier la hauteur tangible augmente si vous commettez une routine.

La colonne vertébrale

Dans votre corps, la colonne vertébrale sert comme une route qui relie le cerveau et beaucoup de parties de votre corps. La colonne vertébrale est extrêmement complexe et vulnérable, et casser peut vous paralyser à vie. Toutefois, la colonne vertébrale est très forte, et a beaucoup de façons de se protéger, parce qu'il est chargé de transmettre non seulement des messages à vos parties du corps, mais aussi physiquement tenant vers le haut de votre torse entier, les deux bras, et ta tête. C'est beaucoup de poids, et vu comment sans effort, il est, vous donne une bonne idée quant à la force de la colonne vertébrale est vraiment.

spine

Les vertèbres

Des éléments qui composent la colonne vertébrale, les vertèbres sont les plus grands, et se composent des trente trois os qui cessent toute forme de croissance dès que vous quittez l'adolescence. Essayant de pousser vos vertèbres n'a aucun sens, parce que ces os ne sont pas grossir tout peu importe ce que vous faites.

Le Cartilage

Sandwiches entre chaque vertèbre individuels est un coin de cartilage qui fonctionne comme une forme de rembourrage pour chaque vertèbre et permet une plus grande amplitude de mouvement de votre colonne vertébrale. Que vous vaquez à votre routine quotidienne, ces disques de cartilage lentement sont comprimées et perdent la masse. Cette perte de cartilage influe directement sur votre taille. Afin de lutter contre ce phénomène, vous aurez besoin exercer régulièrement des exercices non conventionnelles qui ciblent les vertèbres

Les Muscles

Tous les muscles qui maintiennent votre colonne vertébrale ensemble sont en fin de compte responsables de votre posture globale, et comme vous le savez peut-être déjà, posture joue un grand rôle dans la perception. Verticale, posture enthousiaste abandonne une vibe d'être grand, considérant qu'une posture relâchée peut trahir votre hauteur réelle. Le but d'examiner les muscles, c'est que si vous les renforcer, vous conserver une meilleure posture et semblent être plus grand.

Est-il possible de grandir en exerçant?

Absolument Oui! En effectuant des exercices très spécifiques qui ciblent la colonne vertébrale, vous pouvez repousse le cartilage entre vos vertèbres en leur donnant chambre d'élargir, et en augmentant la taille des muscles de votre colonne vertébrale, vous pouvez supposer une posture plus grande.

Le tronçon de Cobra

Cet exercice est un étirement de la deux partie. La première partie vous oblige à déposer sur votre ventre et garder vos jambes côte à côte. Maintenant, régulièrement cambrer vers l'arrière jusqu'à ce que votre tête est aussi élevée que possible, à l'aide de vos mains pour maintenir votre torse vers le haut.

Le virage vers l'avant

Pour effectuer cet exercice, vous aurez besoin de s'asseoir sur le sol et mettez vos jambes ensemble en face de vous. Saisissez lentement vos mains vers l'extérieur, vers vos orteils, et étirez vos muscles ischio-jambiers en plus de votre colonne vertébrale. Au fil du temps, vous serez en mesure d'aller plus loin et plus loin, donc, si vous ne pouvez pas atteindre vos orteils la première tentative, Ne vous inquiétez pas.

Le pliage alterné

D'abord posé à plat sur le dos, avec vos mains vers le bas et se trouvant à côté de vos hanches. Maintenant, commencer augmentant doucement vos pieds ensemble. Continuez jusqu'à ce que vos pieds vont loin en arrière que possible. Il s'agira souvent vos jambes passe complètement au-dessus de votre tête si vous êtes flexible. Il décompresse la colonne vertébrale et permet pour le cartilage de croissance.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

One Response to “Est-il possible de grandir”

  1. Ahmed Septembre 10, 2012 à 4:41 PM #

    quelqu'un d'entre vous peut dire si je suis encore capable de croître 6 7 cm?im 17ans et 10 mois et a grandi sur 2.5 sine cm le dernier 10 montashnd ma hauteur change 2 cm le matin et le soir, l'un a obtenu toute idée si je suis encore capable de croître?

Is There Any Way To Grow Taller

26 Jul

Answers to the question “is there any way to grow taller” with exercise ideas included.

Introduction

Have you ever wondered “is there any way to get taller?” Chances are that if you have done any research at all on how to increase your height, you have a good idea of how integral exercise can be in the process. Unfortunately, not all types of exercise will increase your height, however a few in particular will allow you to enjoy tangible height increases if you commit to a routine.

The Spine

In your body, the spine serves as a highway that links up the brain and lots of parts of your body. The spine is extremely complex and vulnerable, and breaking it can paralyze you for life. The spinal column is extremely strong however, and has a lot of ways to protect itself, because it is responsible for not only communicating messages to your body parts, but also physically holding up your entire torso, both arms, and your head. That is a lot of weight, and given how effortless it is, gives you a good idea as to how strong the spine really is.

spine

The Vertebrae

Of the components that make up the spine, the vertebrae are the largest, and consist of thirty three bones that cease any form of growth as soon as you leave adolescence. Trying to grow your vertebrae is meaningless, because those bones are not getting any bigger no matter what you do.

The Cartilage

Sandwiches between each individual vertebrae is a wedge of cartilage that functions as a form of padding for each vertebrae and allows your spine a larger range of movement. As you go about your daily routine, these discs of cartilage slowly become compressed and lose mass. This loss of cartilage directly impacts your height. In order to combat this, you will need to exercise regularly and perform unconventional exercises that target the vertebrae

The Muscles

All of the muscles holding your spine together are ultimately responsible for your overall posture, and as you may already know, posture plays a big part in perception. An upright, enthusiastic posture gives up a vibe of being tall, whereas a slumped posture can betray your actual height. The goal of examining the muscles is that if you strengthen them, you will retain a better posture and appear to be taller.

Is There Any Way To Grow Taller By Exercising?

Absolutely so! By performing very specific exercises that target the spine, you can regrow the cartilage between your vertebrae by giving them room to expand, and by increasing the size of the muscles in your spine, you can assume a taller posture.

The Cobra Stretch

This exercise is a two part stretch. The first part requires you to lay down on your stomach and keep your legs next to each other. Now, steadily arch backwards until your head is as high as it can go, using your hands to hold your torso up.

The Forward Bend

To perform this exercise, you will need to sit down on the ground and put your legs together in front of you. Slowly reach outwards with your hands, towards your toes, and stretch your hamstring muscles in addition to your spine. Over time you will be able to reach further and further, so if you can not reach your toes the first attempt, do not worry.

The Reverse Bend

Begin by laying flat on your back, with your hands facing down and lying next to your hips. Now, begin slowly raising your feet together. Keep going until your feet go as far backwards as they can. This will often involve your legs going all the way over your head if you are flexible. This decompresses the spine and allows for the cartilage to grow.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

One Response to “Is There Any Way To Grow Taller”

  1. Ahmed September 10, 2012 at 4:41 pm #

    can any of u say if i’m still able to grow 6 7 cm?im 17yrs and 10 months and grew about 2.5 cm sine the last 10 montashnd my height changes 2 cm in the morning and at night any one got any idea if i’m still able to grow?