Problèmes médicaux qui retardent la croissance

3 Sep

Vous commencez généralement de plus en plus plus grand lorsque vous atteignez la puberté et cesser de croître à l'âge du sujet 18 ou alors. Vous n'attendez pas généralement toute croissance après cet âge. Il peut y avoir seulement une petite croissance après cet âge. Vous pouvez y parvenir en prenant une bonne alimentation et exercice.

Le principal facteur pour déterminer la hauteur d'une personne est génétique. Votre hauteur dépendra de ce qui est la hauteur de la plupart des membres de votre famille. Votre structure osseuse est également héritée de membres de votre famille. Si vous avez une ossature maigre et grand, Ensuite, tu es né béni. Cependant, Si votre structure osseuse est court et lourd, puis vous allez avoir un moment difficile en augmentant la hauteur de votre.

Certaines personnes souffrent de maux comme les enfants qui les empêchent de plus en plus haut. Une de ces maladies est la méningite. Assurez-vous que votre organisme reçoit tous les nutriments nécessaires. Aussi, Veillez à ce que l'hormone de croissance est produit correctement dans votre corps.

En plus de manger et l'exercice, Prenez beaucoup de sommeil. Si vous exercer et ne se reposent pas correctement, vos muscles ne guérira pas. Cela entravera la croissance de votre. Pour un adulte, autour de 8 heures de sommeil est nécessaire. Vous devriez prendre une sieste sonore, sinon vous serez fatiguée et de mauvaise humeur toute la journée et aussi parce que les Hormones de croissance humaine (HGH) sont principalement produites pendant les heures de sommeil.

Pendant que vous dormez, prendre soin de votre posture. Ne pas utiliser un matelas mou et épais oreiller. Essayez de dormir sur le dos, car cela vous donnera une bonne posture. Aussi, ne pas dormir avec votre cou courbé, ou d'autre, vous vous réveillerez avec un mal de dos. Pendant que vous êtes éveillé aussi, être prudent au sujet de votre posture. Vous mai ont déjà grandi à votre pleine hauteur, mais ma pratique une bonne posture, vous serez en mesure de vous rendre encore plus haut.

Exercice et étirement peuvent vous aider à grandir un peu, même après la fermeture des vos plaques de croissance. Simple peu tendu pour toutes les parties du corps, combiné avec force quelques exercices d'entraînement devraient faire des merveilles pour vous. Combiné avec ce, vous pouvez également prendre quelques conseils de dressage pour vous rendre à regarder plus haut. Talons, rayures verticales, vêtements parfaitement, toutes ces choses vous aidera à améliorer la hauteur que vous avez déjà.

Des études ont montré que les gens peuvent encore se développe sur 2-6 pouces après l'âge de 18. Vous serez en mesure de le faire avec l'aide professionnelle. Chez l'adulte, la croissance s'arrête car la fusion osseuse est terminée. Les plaques de croissance (plaque épiphysaire) est présent sur les deux côtés de l'os et est convertie en une ligne épiphysaire lorsque la croissance s'arrête. Il y a processus appelée ostéogenèse de distraction qui aide les adultes à développer. Plusieurs fois, les gens ont des proportions anormales de corps et une ossature trapu. Beaucoup de ces défauts osseux existe que stunt la croissance chez les personnes comme des enfants. Certains défauts osseux sont Chondrodystrophie et dysplasie squelettique. Ceux-ci peuvent être causées par des facteurs génétiques ainsi qu'en raison de la croissance anormale.

Prématurité peut également être une raison pour le retard de croissance des enfants. Ils n'étaient pas entièrement développés quand ils étaient dans l'utérus. Aussi, la mère peut avoir subi une maladie ou infection pendant la grossesse. Les enfants qui naissent avec ce problème sont presque impossibles à traiter.

Un facteur génétique connu comme le Syndrome de Turner, qui affecte principalement les jeunes filles est également responsable d'un retard de croissance. Les filles qui souffrent de ce sont moins de 5 pouces de hauteur et aussi manque de caractéristiques féminines en raison des ovaires sous-développé. Si vous sentez que vous pourriez souffrir de Syndrome de Turner, puis immédiatement consulter un médecin parce que c'est traitable. Non seulement vos ovaires commencera à fonctionner mieux, mais votre hauteur augmentera également de quelques centimètres à la suite de prendre des hormones synthétiques.

Un autre problème que causes un retard de croissance est l'apparition précoce de la puberté. Cela peut se produire en raison de facteurs génétiques, ou en raison d'une tumeur dans la glande surrénale, glande pituitaire, ou les ovaires. Dans le cas de la tumeur, Il peut seulement être enlevé avec un traitement approprié, vous avez une chance de plus en plus. Si vous ont été touchés par la puberté plus tôt que vous devriez avoir, ils noteront que vous ont été de plus en plus vite au début, mais alors la croissance arrêtée tôt. La solution est à ce problème est une hormone appelée Hormone lutéinisante, qui fonctionnera sur vous même si vous avez déjà atteint votre 20 s.

Dysfonctionnement de la thyroïde entraîne également une croissance moindre. Thyroïde produit des hormones, et les hormones sont responsables de la croissance. Toute carence dans les hormones produites entravera tant la croissance physique et mentale d'un enfant. Si vous pensez que vous souffrez peut-être de ce problème, puis consulter un médecin et de traiter au plus tôt. Il y a un simple test sanguin pour identifier ce. Le traitement comprend donnant les hormones déficients sous forme de pilules. Cependant, le problème est que cela doit être identifié dans l'enfance, dans le cas contraire ne peut rien faire à ce sujet par la suite.

L'hormone de croissance est principalement responsable de la croissance en hauteur. Si pour quelque raison, comme un enfant, vous ne produisez pas assez de HGH, vous se développera lentement et aurez une structure de corps disproportionné. HGH est produite par la glande pituitaire. Ainsi que l'insuffisance de l'hormone de croissance, autres hormones peuvent aussi être déséquilibrés dans le corps. Le traitement pour cela prend les hormones déficients sous forme de pilules. Au cours de la sécrétion de l'hormone de croissance est également gênante. Vous grandirez anormalement haut, une maladie appelée acromégalie.

Certaines méthodes extrêmes afin d'augmenter la hauteur après que vous avez cessé de croître incluent la chirurgie. OS sont coupés et ils sont placés entre alors pour les rendre plus. C'est extrêmement douloureux. Cela ne vaut pas le risque. Vous pouvez même pousser un peu naturellement.

Tout d'abord, Gardez votre alimentation correcte. Mis à part les micronutriments essentiels, vitamines et minéraux, maintenez enfoncée la touche à la pour culture taller. Vous devrez prendre soin de vous-même, si vous avez plus de 22 ans et veulent grandir. Le calcium est également extrêmement important. Éviter strictement trans gras et de calories vides. Aussi, augmenter votre exposition au soleil fera votre corps à absorber plus de vitamine D.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

Medical Problems That Stunt Growth

3 Sep

You usually start growing taller when you hit puberty and stop growing at the age of about 18 or so. You should generally not expect any growth after this age. There may be only a little growth after this age. You can achieve this by taking a proper diet and exercising.

The prime factor in determining a person’s height is genetics. Your height will depend on what the height of most people in your family is. Your bone structure is also inherited from your family members. If you have a lean and tall bone structure, then you were born blessed. However, if your bone structure is short and heavy, then you are going to have a tough time increasing your height.

Some people suffer from ailments as kids that prevent them from growing tall. One of these illnesses is meningitis. Make sure that your body receives all the necessary nutrients. Also, make sure that the growth hormone is being produced properly in your body.

Besides eating and exercising, get plenty of sleep. If you exercise and do not rest properly, your muscles will not heal. This will hamper your growth. For an adult, around 8 hours of sleep is necessary. You should take a sound nap, otherwise you will be tired and cranky all day and also because Human Growth Hormones (HGH) are mainly produced during the sleeping hours.

While sleeping, take care of your posture. Do not use a soft mattress and thick pillow. Try to sleep on your back, as this will give you a good posture. Also, don’t sleep with your neck bent, or else, you will wake up with a back ache. While you are awake also, be cautious about your posture. You may have already grown to your full height, but my practicing a proper posture, you will be able to make yourself look even taller.

Exercise and stretching can help you grow a little even after your growth plates have closed. Few simple stretched for all body parts, combined with few strength training exercises should work wonders for you. Combined with this, you can also take a few dressing tips to make yourself look taller. Heels, vertical stripes, perfectly fitting clothes, all these things will help you in enhancing the height you already have.

Studies have shown that people can still to grow about 2-6 inches after the age of 18. You will be able to do that with some professional help. In adults, growth stops because the bone fusing has completed. The growth plates (epiphyseal plate) is present on both sides of the bone and is converted into a epiphyseal line when the growth stops. There is process called distraction osteogenesis that helps adults grow. Many times, people have abnormal body proportions and a stocky bone structure. Many such bone defects exists that stunt the growth in people as kids. Some bone defects are skeletal dysplasia and chondrodystrophy. These may be caused by genetic factors as well as due to abnormal growth.

Premature births may also be a reason for retarded growth of children. They were not fully developed when they were in the womb. Also, the mother may have suffered an illness or infection during the pregnancy. Children who are born with this problem are almost impossible to treat.

A genetic factor known as the Turner Syndrome which mainly affects girls is also responsible for stunted growth. Girls who suffer from this are less than 5 inches in height and also lack feminine characteristics due to underdeveloped ovaries. If you feel that you might be suffering from Turner Syndrome, then immediately see a doctor because this is treatable. Not only will your ovaries start functioning better, but your height will also increase a few inches as a result of taking synthetic hormones.

Another problem that causes stunted growth is the early onset of puberty. This may happen due to genetic factors, or because of a tumor in the adrenal gland, pituitary gland, or the ovaries. In case of the tumor, it can just be removed and with proper treatment, you have a chance of growing. If you were hit by puberty earlier than you should have, they will notice that you were growing fast at first, but then growth stopped early. The solution is to this problem is a hormone called Luteinizing Hormone Releasing Hormone, which will work on you even if you have already reached your 20s.

Thyroid malfunction also causes lesser growth. Thyroid produces hormones, and hormones are responsible for growth. Any deficiency in the hormones produced will hamper both the physical and mental growth of a child. If you think you may be suffering from this problem, then visit a doctor and get it treated at the earliest. There is a simple blood test to identify this. Treatment includes giving the deficient hormones in form of pills. However, the problem is that this has to be identified in childhood, otherwise nothing can be done about it later on.

The growth hormone is mainly responsible for height development. If for some reason, as a child you did not produce enough of HGH, you will grow slowly and will have a disproportionate body structure. HGH is produced by the pituitary gland. Along with the deficiency of growth hormone, other hormones may also be imbalanced in the body. The treatment for this is taking the deficient hormones in the form of pills. Over secretion of the growth hormone is also troublesome. You will grow abnormally tall, a condition called acromegaly.

Some extreme methods to increase height after you have stopped growing include surgery. Bones are cut and devices are placed between then to make them longer. This is extremely painful. This is not worth the risk. You can even grow a little naturally.

First of all, keep your diet proper. Apart from the essential micronutrients, vitamins and minerals hold the key for growing taller. You will have to take special care of yourself if you are over 22 years of age and want to grow taller. Calcium is also critically important. Strictly avoid trans fat and empty calories. Also, increasing your sunlight exposure will make your body absorb more Vitamin D.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.