Exercices d'étirement pour augmenter la hauteur

27 Jul

stretch tcuch toesAvez-vous l'impression que vous êtes trop court d'une personne? Presque 70% des gens sont satisfaits de leur hauteur. Si vous êtes une de ces personnes, alors vous pouvez être heureux de savoir qu'il existe pas mal de choses que vous pouvez faire pour corriger cela. Mais, Il serait tout d'abord une bonne idée d'obtenir quelques choses de la manière.

Première, après la puberté, vos plaques de croissance sont finis. Il y aura une croissance plus organique de votre part. Si vous avez passé l'âge d'environ 21, alors vous êtes à la recherche à la fin de cette poussée de croissance. La raison en est que votre anatomie biologiques et l'hérédité régit vos plaques de croissance. Alors, Si vous ne souhaitez pas augmenter votre hauteur et que vous êtes actuellement à la puberté; Assurez-vous que vous obtenez beaucoup d'exercice et bien manger. En fait, vous pouvez augmenter Combien tu seras à ce stade par comment bien vous prendre soin de votre corps. Il est essentiel que vous preniez suffisamment de calcium à, protéines, et les acides aminés à ce stade de votre vie, comme il s'agit de la plus haute nécessité pour duplication de la cellule et le renforcement des os. Où pouvez-vous obtenir une abondance de tous les trois? Maman avait raison, parce que vous pouvez obtenir une charge de celui-ci dans le bon lait façonné ol '.

Après la puberté Options

En termes d'après la puberté, vous ne cherchez pas à tout un tas d'options, et tout simplement améliorer la croissance organique ne va pas se passer. Court un risque, demi une procédure de millions de dollars sur le remplacement de vos plaques de croissance, Il n'y a rien que vous pouvez faire. Mais, Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas améliorer votre posture. En fait, Il ya quelques étirements pour augmenter la hauteur.

Ces exercices pour augmenter la hauteur d'étirement ne vont pas nécessairement de « vous faire taller », mais elles aideront votre posture, aide que vous vous levez plus droites (et plus haut), et vous pouvez même augmenter la longueur de votre colonne vertébrale. Cela pourrait représenter 2-3 pouces à votre taille naturellement.

Toucher vos orteils

La première chose que vous devriez toujours sur est en contact avec vos orteils. C'est l'un des plus importants des exercices d'étirement pour augmenter la hauteur pour le simple fait qu'il sera le plus efficace. Où votre obtient de la colonne vertébrale le plus « serti » est dans le bas du dos, et cela a un effet direct sur la fixation qui.

Aussi, Cela aura l'effet le plus important sur votre posture. La posture est clé pour la recherche taller, comme vous êtes sacrifier probablement un bon deux pouces si vous avez notoirement mauvaise posture. Une bonne posture vous fera à paraître plus confiant, et il vous fera apparaître plus grand.

Suspendus

Il s'agit d'un concept intéressant, Pourtant, c'est bêtement simple. Si vous faites affaire avec une épine nouée et sertie, Il ensuite suspendus étendrai. Par exemple, Si vous deviez prendre un cordon électrique qui a été plié et froissé au point où il a plusieurs taches « pliés », et puis vous qui lié à un poids de 10lb et il suspendu à un cadre de porte, Lorsque vous revenez dans cinq heures, Cette corde sera très droite. Le même concept va de pair avec l'étirement de la pendaison.

Tout ce que vous devez faire est de se suspendre à une barre de « pull-up » d'environ une minute. Procéder ainsi avec trois représentants pour trois fois par semaine. Vous remarquerez immédiatement que les maux de dos se calmer, vous aurez la meilleure posture, et parce que votre colonne vertébrale est réalignée et redressée, vous pouvez même ont gagné environ un pouce.

Assurez-vous toujours que vous êtes en assez bonne santé pour faire ces étirements, et si vous n'êtes pas sûr, vous devriez parler avec votre médecin et voir ce qu'il dit tout d'abord.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

One Response to “Exercices d'étirement pour augmenter la hauteur”

  1. Nicky Septembre 11, 2012 à 2:13 AM #

    Basée sur mon expérience. J'ai aussi ugdornene ce stade où j'ai même été intimidé par mes camarades de classe avant. J'ai également eu des doutes avec ce produit avant que je l'ai acheté mais je l'ai toujours donné un coup de feu. Il m'a vraiment donné le coup de pouce dont j'avais besoin. Je n'ai pas grandi plus de 5 pouces, mais il en valait encore. +44Cette réponse a été utile?

Stretching Exercises To Increase Height

27 Jul

stretch tcuch toesDo you feel like you are too short of a person?  Almost 70% of people are unsatisfied with their height.  If you are one of those people, then you may be happy to know that there are quite a few things that you can do in order to fix that.  But, it would first be a good idea to get a few things out of the way.

First, after puberty, your growth plates are finished.  There will be no more organic growth on your part.  If you have passed the age of about 21, then you are looking at the end of that growth spurt.  The reason for this is that your heredity and biological anatomy governs your growth plates.  So, if you do want to increase your height and you are currently in puberty; then make sure you get plenty of exercise and eat right.  You can actually increase how much you grow at this stage by how well you take care of your body.  It is crucial that you take in plenty of calcium, proteins, and amino acids at this stage in your life, as this is the highest necessity for cell duplication and building of bones.  Where can you get an abundance of all three?  Mom was right, because you can get a load of it in good ol’ fashioned milk.

After Puberty Options

In terms of after puberty, you aren’t looking at a whole lot of options, and enhancing organic growth just simply isn’t going to happen.  Short of a risky, half a million-dollar procedure on replacing your growth plates, there’s nothing you can do.  But, that doesn’t mean that you can’t improve your posture.  In fact, there are a few stretching exercises to increase height.

These stretching exercises to increase height are not necessarily going to “make you taller”, but they will help your posture, help you stand up straighter (and taller), and you can even increase the length of your spinal column.  This could add 2-3 inches to your height naturally.

Touching Your Toes

The first thing you should always to is touching your toes.  This is one of the most important of the stretching exercises to increase height for the simple fact that it will be the most effective.  Where your spinal column gets the most “crimped” is in your lower back, and this has a direct effect on fixing that.

Also, this will have the greatest effect on your posture.  Posture is key to looking taller, as you are probably sacrificing a good two inches if you have notoriously bad posture.  Good posture will make you look more confident, and it will make you appear taller.

Hanging

This is an interesting concept, yet it is stupidly simple.  If you are dealing with a knotted and crimped spine, then hanging will stretch it out.  For instance, if you were to take an electrical cord that was folded and crumpled to the point where it has several “folded” spots, and then you tied that to a 10lb weight and hung it from a door frame, when you come back in five hours, that cord will be very straight.  The same concept goes with the hanging stretch.

All you need to do is hang from a “pull-up” bar for about a minute.  Do this with three reps for three times a week.  You will immediately notice that back pain will subside, you will have better posture, and because your spinal column is realigned and straightened, you may even have gained about an inch.

Always make sure that you are healthy enough to do these stretches, and if you aren’t sure, then you should speak with your doctor and see what she or he says first.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Did you like this? Share it:

One Response to “Stretching Exercises To Increase Height”

  1. Nicky September 11, 2012 at 2:13 am #

    Based from my experience. I’ve also ugdornene that stage where i was even been bullied by my schoolmates before. I also had doubts with this product before I bought it but i still gave it a shot. It really gave me the boost that I needed. I did not grow more than 5 inches but it was still worth it. +44Was this answer helpful?