Moyens contre naturels de plus en plus haut

20 Sep

Maintenant-a-jour, personnes ont même eu recours à des méthodes peu naturelle et douloureux pour augmenter la hauteur. Méthodes même chirurgicales ont mis au point cette aide à guérir les maladies des os et de hauteur croissante. Médecins allongent artificiellement les branches d'un patient à l'aide d'appareils orthopédiques.

Une de ces méthodes est l'ostéogenèse distraction, également connu sous le nom de cals distraction, callotasis et osteodistraction. Dans ce processus, un OS est rompu avec l'aide de corticotomy, et puis les deux parties sont déplacés dehors. Puis un nouvel OS se forme entre les deux parties de l'OS original. Enfin, les os peuvent guérir au cours du processus de consolidation. Les tissus mous qui entoure les os concernés se dilate aussi, soutenir davantage à l'OS, processus de guérison. Ce processus est également valable pour la correction des malformations maxillofaciales dans la mâchoire.

La pratique de l'allongement osseux progressif est entré en existence dans 1905 par Alessandro Codivilla. Cependant, la chirurgie n'a pas pu atteindre ses objectifs en raison de diverses complications comme les infections et une mauvaise cicatrisation des os. Le médecin qui fait de ce fait cette procédure sûre et réussi a été Gavriil Ilizarov. Il a utilisé des fixateurs de bague de tension pour aider à la guérison des os. Ce fixateur plus tard a obtenu son nom et s'appelait l'appareil d'Ilizarov. Il a également joué la chirurgie avec le minimum de dommages aux tissus voisins. Les infections et les douleurs se sont encore produites, mais ont été sévèrement réduites au cours de cette procédure.

Il y a les étapes suivantes en chirurgie de Ilizarov:

un) L'OS est brisé en deux parties, à l'aide d'un processus appelé corticotomy. Une scie peut également être utilisée.

b) Puis les appareils de l'Ilizarov sont attaché à l'os et les muscles environnants.

c) Le processus d'allongement est ralenti à l'aide d'une vis, peu à peu, qui déchire les muscles et permet à l'OS guérir.

d) Le patient porte l'appareil vraiment longtemps jusqu'à l'os et tous les tissus environnants a complètement guéri.

La procédure est extrêmement douloureuse et risquée. Les chances d'une infection sont très élevées. Cette méthode est également utilisée pour réparer les os brisés et de traiter les déformations osseuses.

Après la chirurgie est terminée, le patient doit être gardé en traitements extensifs. Il doit assister à des séances de physiothérapie régulière. Il doit également s'assurer qu'il tend ses muscles pour que les tissus autour de l'OS ne pas obtenir se raidit. Les patients sont souvent dans beaucoup de douleur après la chirurgie. Ils sont conseillés de ne pas travailler pendant quelques mois.

Il s'agit généralement d'une procédure de médicament utilisée pour corriger les déformations et la guérison des blessures. Les divers problèmes qui sont résolus par ce processus sont fémur court, absence de péroné, croissance disproportionnée, déformations dues à rachitisme, blessures après les accidents et les tumeurs.

Généralement, allongement des os juste pour l'amour de plus en plus plus grand est décourage par les médecins. Il ne fait pas n'importe quel sens pour briser les os parfaitement formés juste pour ajouter quelques centimètres à votre hauteur. Aussi, vous serez en repos au lit pour plus d'un an. Cette procédure est également extrêmement coûteuse. Au cours de la période de récupération, les patients souffrent de douleurs extrêmes. Tout cela est considérer que la chirurgie a réussi. Si un problème survient avec l'opération, Il y a un risque d'infections, déformation des os et des tissus, et même la mort.

Injections: Il existe différentes injections disponibles sur le marché qui vous aident a grandir, même après l'âge de 25. Ces injections encouragent la croissance artificielle, mais ils arrêtent le processus naturel de croissance chez un individu. Aussi, Il existe divers effets secondaires associés à l'utilisation de telles injections. Ces effets secondaires incluent diabète, pancréatite, vomissements, maux de dos, maux de tête et l'hypercholestérolémie.

Acides aminés: Les acides aminés encouragent la libération d'hormones de croissance dans le corps. Certains des acides aminés sont niacine, ornithine et la glutamine. Vous pouvez facilement acquérir ceux-ci en consultant un médecin. Assurez-vous que vous prenez la bonne dose au bon moment. Dans le cas contraire, ceux-ci peuvent causer des problèmes de santé graves comme la somnolence, vertiges, diarrhée et perte de cheveux. Combinant l'apport d'acides aminés avec l'exercice est également une bonne option.

Prendre des hormones de croissance artificielles posera des problèmes pour vous plus tard dans la vie. Certains de ces problèmes sont le taux élevé de cholestérol, diabète, maladies musculo-squelettiques, et la douleur dans diverses parties du corps. Une fois que vous commencez à prendre HGH artificiellement, votre corps va s'habituer à elle et n'utilisera pas sa propre réserve de HGH.

Presque tous les suppléments de croissance contiennent la HGH ou acides aminés, qui favorisent la production de HGH. Certaines hormones qui favorisent la sécrétion des hormones de croissance sont GHRH (Hormone de libération de l'Hormone de croissance) et GHRH-6 (Hormone de croissance peptidiques-6). La meilleure solution reste encore d'acides aminés.

Certains suppléments de croissance disponibles sur le marché offrent également l'avantage supplémentaire d'offrir une immunité plus forte, OS plus solides et les muscles de stringer. Suppléments d'acides aminés sont également utilisés par les culturistes et les athlètes pour augmenter leur force et muscles. Cependant, seul le Seigneur sait combien ces suppléments divulguent leur contenu réel et indications. Certains compléments peuvent contenir des stéroïdes dans les. Cela vous donnera des résultats immédiats, mais va saboter à long terme. Certains peuvent aussi contenir certains autres contenus contre naturels qui vont ralentir votre processus de guérison naturelle. Il est préférable de s'en tenir aux méthodes naturelles de plus en plus que pour obtenir une intervention chirurgicale qui fera peut-être mal pour le reste de votre vie, ou d'endommager votre système hormonal soigneusement équilibrée.

La meilleure chose à faire pour augmenter la hauteur, même à un âge avancé, est de recourir à des méthodes naturelles. Prendre un régime nutritif qui comprend que les micronutriments nécessaires à leur. Prendre des suppléments naturels, Si nécessaire. Mangez beaucoup de fruits et de boire beaucoup d'eau toute la journée. Dormir correctement et solidement pendant au moins 8 heures par jour. C'est lorsque votre corps produit la plupart de ses hormones de croissance et répare les muscles que vous a déchiré lors de vos activités quotidiennes. Exercer correctement et régulièrement. Cela améliorera votre croissance musculaire et osseuse. Étirement pendant au moins une demi-heure par jour. Cela fera en sorte que vos articulations et les muscles ne reçoivent pas raides. Le yoga est également un bon choix pour améliorer votre posture et vous faire regarder plus haut.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

Unnatural Ways of Growing Tall

20 Sep

Now–a-days, people have even resorted to unnatural and painful methods for increasing height. Even surgical methods have developed that help in curing bone disorders and increasing height. Doctors artificially lengthen the limbs of a patient with the aid of orthopedic devices.

One such method is distraction osteogenesis, also known as callus distraction, callotasis and osteodistraction. In this process, a bone is fractured with the help of corticotomy, and then the two parts are moved apart. Then a new bone is formed between the two parts of the original bone. Finally, the bones are allowed to heal during the consolidation process. The soft tissue that surrounds the bones concerned also expands, providing more support to the bone healing process. This process is also valid for correcting maxillofacial deformities in the jaw.

The practice of gradual bone lengthening first came into existence in 1905 by Alessandro Codivilla. However, the surgery failed to achieve its goals due to various complications such as infections and improper healing of the bones. The doctor who made this made this procedure safe and successful was Gavriil Ilizarov. He used tension ring fixators to help healing of the bones. This fixator later got his name and was called Ilizarov apparatus. He also performed the surgery with minimum damage to the nearby tissues. The infections and pains still occurred, but were severely reduced during this procedure.

There are the following steps in Ilizarov’s surgery:

a)    The bone is broken into two parts, by the help of a process known as corticotomy. A saw may also be used.

b)    Then the Ilizarov’s apparatus is attached to the bones and the surrounding muscles.

c)    The lengthening process is slowed down with the help of a screw, which gradually tears the muscles apart and allows the bones to heal.

d)    The patient wears the apparatus for a really long time until the bone and all the surrounding tissue has completely healed.

The procedure is extremely painful and risky. The chances of an infection are really high. This method is also used to repair shattered bones and treat bone deformities.

After the surgery is completed, the patient has to be kept in extensive care. He has to attend regular physiotherapy sessions. He also has to make sure that he stretches his muscles so that the tissues around the bone do not get stiffened. Patients are often in a lot of pain after the surgery. They are advised not to work for a few months.

This is generally a medicinal procedure used to correct deformities and healing injuries. The various problems that are fixed with this process are short femur, absence of fibula, disproportionate growth, deformities due to rickets, injuries after accidents and tumors.

Generally, lengthening of bones just for the sake of growing taller is discourages by doctors. It does not make any sense to break perfectly formed bones just to add a few inches to your height. Also, you will be in bed rest for over a year. This procedure is also extremely expensive. During the recovery period, the patients suffer extreme pain. All this is considering that the surgery was successful. If something goes wrong with the operation, there is a risk of infections, permanent bone and tissue deformation, and even death.

Injections: There are various injections available in the market that help you grow taller, even after the age of 25. These injections encourage artificial growth, but they stop the natural growing process in an individual. Also, there are various side effects associated with the use of such injections. These side effects include diabetes, pancreatitis, vomiting, back pain, headaches and high cholesterol.

Amino Acids: Amino acids encourage the release of growth hormones in the body. Some of the amino acids are niacin, ornithine and glutamine. You can easily acquire these by consulting a doctor. Make sure that you are taking the correct dosage at the correct time. If not, these can cause severe health problems like drowsiness, dizziness, hair loss and diarrhea. Combining the intake of amino acids with exercise is also a good option.

Taking artificial growth hormones will cause problems for you later on in life. Some of these problems are high cholesterol, diabetes, musculoskeletal diseases, and pain in various parts of the body. Once you start taking HGH artificially, your body will get used to it and will not use its own reserve of HGH.

Almost all growth supplements contain the HGH or amino acids, which promote the production of HGH. Some hormones that promote the secretion of growth hormones are GHRH (Growth Hormone Releasing Hormone) and GHRH-6 (Growth Hormone Releasing Peptide-6). The best option still remains amino acids.

Some growth supplements available in the market also provide the added advantage of providing stronger immunity, stronger bones and stringer muscles. Amino acids supplements are also used by body builders and athletes to increase their strength and muscles. However, lord only knows how much these supplements are disclosing their actual contents and indications. Some supplements may contain steroids in them. This will give you immediate results, but will be sabotaging in the long run. Some may also contain some other unnatural contents which will slow down your natural healing process. It is much better to stick to the natural methods of growing than to get a surgery that will possibly hurt for the rest of your life, or to damage your carefully balanced hormonal system.

The best thing to do for increasing height, even at an advanced age, is to resort to natural methods. Take a nutritious diet that includes that the necessary micronutrient in them. Take natural supplements, if necessary. Eat plenty of fruits and drink plenty of water throughout the day. Sleep properly and soundly for at least 8 hours a day. This is when your body produces most of its growth hormones and repairs the muscles you tore during your daily activities. Exercise properly and regularly. This will enhance your muscle and bone growth. Stretch for at least half an hour daily. This will make sure that your joints and muscles do not get stiff. Yoga is also a good choice for improving your posture and making you look taller.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.