Moyens de développer une bonne Posture

10 Aug

L'utilité de maintenir une bonne posture est indénombrables. Vous regardez bien, vous vous sentez bien. Vous évitez également quelques méchants douleurs et maladies. Plupart de tous, votre vie sera un tas différent lorsque vous lever et de marchez en haut. Il existe plusieurs façons de construire une bonne posture. Tout d'abord, Il faut savoir ce qu'une bonne posture est, et combien vous dévié. Se tenir droit contre un mur puis éloignez-vous lentement sans changer votre posture. Maintenant, faites prendre votre photo dans cette posture. Aussi, Prenez votre photo dans votre posture normale. Comparer ces deux, et vous saurez combien vous avez à faire le travail.

Voici quelques astuces pour vous aider à obtenir ce que vous voulez:

un) Étirement: L'étirage est presque indispensable lorsqu'il s'agit d'améliorer la posture. Il y a plusieurs tronçons, pour les différentes parties de votre dos. Pour renforcer votre cou, plier sur le côté, puis à l'avant, et puis dans le dos. Ne pas rouler en cercle que cela rendra votre pire douleur de cou.

Voici un autre exercice utile: Allongez-vous sur le dos. Maintenant, Soulevez lentement votre tête, seulement dans votre tête, jusqu'à ce qu'il ne touche pas le sol. Maintenez cette position pendant un moment. Puis mettez votre tête vers le bas encore une fois. Do 2 ensembles de 10 répétitions.

Vous pouvez également restaurer vos épaules afin d'améliorer vos postures.

b) Exercices de respiration profonde: S'asseoir droit avec vos jambes croisées. Garder la tête droite et respirez profondément plusieurs fois. Faire cette profonde respiration exercice tous les jours plusieurs fois. Vous ne verrez pas seulement une amélioration de votre posture, mais aussi améliore votre concentration et vous vous sentirez que moins stressés.

c) Transférez votre poids sur votre pied entier. Certaines personnes ont l'habitude de penché en avant et le transfert de leur poids sur leurs orteils. Certaines personnes font le contraire et transférer tout leur poids sur leurs talons en marchant. Ce n'est pas aussi bon.

d) Une autre grande étendue pour améliorer la posture est: se tenir droite et maintenez vos épaules en pliant vos mains. Lever et laisser tomber vos épaules comme autant de fois que vous voulez. Cela fait des merveilles sans prendre trop de temps.

e) Faire des tractions obliques est idéal pour améliorer la posture. C'est fait dans la position normale de push-up, sauf que votre jambe passe au-dessus d'un.

Une bonne posture de marche: Marcher correctement est tout aussi important que debout correctement. Vous entrez dans la pièce en toute confiance, et tout le monde sait déjà que vous êtes génial. Tout ce que vous devez faire pendant que la marche est maintenir la posture alors que vous vous teniez, et n'oubliez ne pas de pencher vers l'avant.

La plupart d'entre nous devons dépenser temps asseoir devant un ordinateur toute la journée. C'est pourquoi, Il est important que nous nous asseyons tout droit. Nous devrions souvent se lever et marcher autour. Nous pouvons également faire quelques étirements simples en position assise pour éviter les maux de dos extrêmes. Si possible, essayer de trouver une chaise qui est saine pour votre dos et vous permet de rester confortable. Beaucoup de chaises ont l'habitude de vous donner des maux de dos méchants. Si vous ne pouvez pas organiser votre propre fauteuil, transporter un tapis oreiller ou la base de soutien. Vous obtiendrez plus tentés de mou tel que vous êtes fatigués. Cependant, éviter cela.

Il ne va pas être suffisant, même si vous les laissez tout droit. Toujours se lever après un certain temps. Un exercice que vous pouvez lorsque vous faites une pause est: Se tenir droit et pliez votre coude. Essayez de toucher le dos de la main. Avec l'autre main, presse que vous coude. Maintenez cette position pendant un certain temps puis inverser les mains.

Conduite ou même assis dans une voiture trop longtemps va également donner que vous un dos mal et une mauvaise posture. Pour éviter cela, maintenir une bonne posture tout en conduisant. Ne pas se pencher votre tête contre le siège. Garder la tête droite ou vous finirez par sentir étourdi après un certain temps.

Parfois, vous pouvez également blesser ou blesser votre dos en soulevant des poids plus lourd que vous soulevez habituellement. Vous obtiendrez un sérieux mal de dos si vous soulevez quelque chose de lourd soudain. Ne pas plier vos genoux lorsque vous soulevez quelque chose de lourd, pliez votre taille. Si vous êtes en haltérophilie, vous pouvez porter une ceinture pendant l'exercice pour maintenir la bonne forme.

Certains d'entre nous ont du mal à dormir en raison de problèmes de dos. La meilleure chose à faire pour cela est que vous ne devriez pas avoir un matelas trop mou ou trop dur. Si vous avez un problème chronique, vous pouvez utiliser un oreiller cervical qui est spécialement conçu pour les patients de spondylose. Vous devriez dormir sur le dos. Votre dos sera à droite de cette façon, et votre cou ne va pas être plié. Si vous voulez dormir sur le côté, ne pas plier votre cou. Votre oreiller ne devrait pas être trop épais. Si votre cou est trop courbé, vous allez développer un problème de dos. Assurez-vous que votre oreiller est mince et confortable.
Voici quelques bouts droits plus, que vous pouvez faire pour aider à améliorer votre posture:

un) Allongez-vous sur le dos. Pliez vos genoux 90 degré et les lever. Les doigts de verrouillage et mettez-les derrière votre tête. Soulevez votre cou un peu et aussi renforcer vos muscles de l'estomac. Faire cet exercice en deux séries de 10 répétitions tous les jours.

b) Allongez-vous sur le ventre avec vos paumes sur le sol. Maintenant, sans bloquer vos coudes, vous soulevez. C'est différent d'un push-up. Vous n'avez pas à soulever vers le haut de votre corps tout entier, juste le haut du corps. Faire dix répétitions en deux sets.

c) Asseyez-vous avec vos pieds tendus devant vous. Gardez votre dos droit et les pieds ensemble. Essayez de toucher vos pieds avec vos mains. Ne pas plier vos genoux. Faire ce tronçon 10 fois par jour, et vous remarquerez dans votre posture.

d) Assis tout droit avec vos jambes croisées. Maintenant vos doigts de verrouillage et mettez-les derrière votre tête. De plier votre cou avec vos mains. Ne pas trop de stress, comme cela risque de vous blesser.

e) Chapelet tout droit et tenir une main avec l'autre derrière vous. Maintenant, tirez votre main. Inverser les mains et faire ce tronçon 10-15 fois.

Vous pouvez également visualiser que vous avez une chaîne qui est attachée de la tête au plafond. Cela vous aidera à marcher tout droit et améliorer votre posture.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

Ways of Developing a Good Posture

10 Aug

The benefits of maintaining a good posture are uncountable. You look good, you feel good. You also avoid a few nasty pains and diseases. Most of all, your life will be a whole lot different when you stand and walk tall. There are several ways of building a good posture. First of all, you have to know what a good posture is, and how much you deviated from it. Stand straight against a wall then slowly move away from it without changing your posture. Now, have someone take your picture in this posture. Also, take your picture in your normal posture. Compare these two, and you will know how much work you have to do.

Few tricks to help you get what you want are as follows:

a) Stretching: Stretching is almost indispensible when it comes to improving posture. There are several stretches, for various parts of your back. For strengthening your neck, bend it sideways, then in the front, and then in the back. Do not roll it in a circle as this will make your neck pain worse.

Another useful exercise is as follows: Lie down on your back. Now, slowly raise your head, only your head, till it doesn’t touch the floor. Hold this position for a moment. Then put your head down again. Do 2 sets of 10 repetitions.

You can also roll your shoulders to improve your postures.

b) Deep breathing exercises: Sit up straight with your legs crossed. Keep your head straight and breathe deeply a few times. Do this deep breathing exercise daily a few times. You will not only notice an improvement in your posture, but also your concentration will improve and you will feel less stressed.

c) Transfer your weight on your entire foot. Some people have the habit of leaning forward and transferring their entire weight on their toes. Some people do the opposite and transfer all their weight to their heels while walking. This is also not right.

d) Another great stretch for improving posture is: stand straight and hold your shoulders by folding your hands. Raise and drop your shoulders as many times as you want to. This does wonders without taking up too much time.

e) Doing oblique push-ups is great for improving posture. It is done in the normal push-up position, except that your one leg goes over the other one.

A good walking posture: Walking properly is just as important as standing properly. You walk into the room confidently, and everybody already knows you are awesome. All you have to do while walking is maintain the posture while you were standing, and remember not to lean forward.

Most of us have to spend time sitting in front of a computer all day. Therefore, it is important that we sit straight. We should frequently get up and walk around. We can also do some simple stretches while sitting to avoid extreme back pains. If possible, try to find a chair that is healthy for your back and keeps you comfortable. A lot of chairs have a habit of giving you nasty back aches. If you cannot arrange your own chair, carry a pillow or base mat for support. You will get more tempted to slouch as you get tired. However, avoid this.

It is not going to be enough even if you sit straight. Always get up after some time. One exercise you can to when you take a break is: Stand straight and bend your elbow. Try to touch your back with your hand. With the other hand, press you elbow. Hold this position for some time then reverse the hands.

Driving or even sitting in a car for too long will also give you a back ache and a bad posture. To avoid this, maintain a good posture while driving. Do not lean your head against the seat. Keep your head straight or you will end up feeling dizzy after some time.

Sometimes you can also injure or hurt your back lifting weight heavier than you usually lift. You will get a serious back ache if you lift something heavy suddenly. Do not bend your knees when you are lifting something heavy, bend your waist. If you are into weight lifting you can wear a belt while exercising to maintain good form.

Some of us have trouble sleeping due to back problems. The best thing to do for this is that you should not have a mattress that is too soft or too hard. If you have a chronic problem, you could use a cervical pillow that is especially designed for spondylosis patients. You should sleep on your back. Your back will be straight this way, and your neck will not be bent. If you want to sleep sideways, do not bend your neck. Your pillow should not be too thick. If your neck is bent too much, you will develop a back problem. Make sure your pillow is thin and comfortable.
Here are a few more stretches you can do to help improve your posture:

a) Lie down on your back. Bend your knees 90 degree and lift them up. Interlock your fingers and put them behind your head. Lift your neck a little and also stiffen your stomach muscles. Do this exercise in two sets of 10 repetitions daily.

b) Lie down on your stomach with your palms on the floor. Now, without locking your elbows, lift yourself up. This is different than a push-up. You do not have to lift up your entire body, just your upper body. Do ten repetitions in two sets.

c) Sit with your feet stretched out in front of you. Keep your back straight and your feet close together. Try to touch your feet with your hands. Do not bend your knees. Do this stretch 10 times daily, and you will notice in your posture.

d) Sit straight with your legs crossed. Now interlock your fingers and put them behind your head. Try to bend your neck with your hands. Do not over stress, as this may injure you.

e) Strand straight and hold one hand with the other behind yourself. Now pull your hand. Reverse hands and do this stretch 10-15 times.

You can also visualize that you have a string that is attached from your head to the ceiling. This will help you in walking straight and improving your posture.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.