Quelle filles s'arrêtent de plus en plus plus grand

26 Mar

When Do Girls Stop GrowingQuelle filles s'arrêtent de plus en plus plus grand? Cette question et bien d'autres est abordées dans cet article.

Introduction

C'est une préoccupation commune chez les jeunes filles. Comment grand je serai, et quand j'ai arrêter de plus en plus? Ce sont des questions parfaitement valides, et très responsable. Cependant, vous devez savoir que la hauteur est pas aussi important qu'il est fait à être, surtout pour les femmes. La plupart des pressions sociales s'adressent aux hommes, donc, si vous êtes une fille, vous pouvez facilement éviter cette balle.

Puberté

Alors quelle filles s'arrêtent de plus en plus plus grand? Le plus commun de temps pour une fille d'arrêter de plus en plus, hauteur sage, est la fin de l'étape de la puberté de leur vie. À ce carrefour, vos gènes et les hormones ont frappé un mur, la plupart des filles atteindre un plateau à ce stade. Environ deux à trois ans après des filles est de première période quand elle s'arrêtera probablement gagner de la hauteur. Ces deux ou trois ans après la première période plus souvent rendent un pouce ou deux par an.

Gènes

Il existe de nombreux liens héréditaires entre tes parents ’ hauteur s et votre taille. Bien que ce n'est pas quelque chose qui est vrai pour tout le monde, Il est sûr de dire que si votre mère et le père sont tous deux courts, vous pouvez vous attendre à être aussi court. Il existe plusieurs conditions différentes, y compris les problèmes de rein, problèmes d'hormones, et beaucoup d'autres négatifs qui affecte votre corps ’ capacité à grandir. Si votre famille est courte et que vous pensez que vous allez être courts, Essayez de ne pas s'affoler. Il y a quelques choses à de que faire pour gagner un minimum de hauteur si vous vous sentez absolument la nécessité.

Régime alimentaire

Si vous ne mangez pas droite, vous pouvez vous attendre à voir votre croissance en hauteur bloqué à un point antérieur dans votre vie, habituellement juste après la puberté. C'est pourquoi, Il est très important que vous mangez une alimentation équilibrée, et celui qui est plein de choses à améliorer votre santé globale. Aliments qui interagissent positivement avec les hormones et la croissance d'OS, comme les légumes et le lait, Il est fortement recommandé si vous êtes intéressé par de plus en plus à votre potentiel maximum.

Exercice

Rester active est une énorme partie de plus en plus aussi haut que vous pouvez aussi bien. Cependant, Si vous êtes moins actif et un peu stagnante, vous pouvez bénéficier grandement de faire quelques étirements. Se concentrer sur des étirements et des exercices qui ciblent votre colonne vertébrale, mais ne négligez pas les autres parties de votre corps.

L'idée est d'obtenir des muscles puissants qui peuvent améliorer votre posture et vous permettent d'apparaître plus grand, tandis que simultanément la décompression de votre colonne vertébrale et remplissage du cartilage des disques entre vos vertèbres remplissent et développez.

OS

Même si la plupart des filles cesse de croître au autour du même âge, Il est à noter qu'il existe une différence entre âge réel et votre OS ’ âge s. Vous pouvez aller à un établissement médical et avoir une radiographie faite de quelques os dans votre corps. Ce test va montrer comment l'âge osseux est liée à la jeune fille ’ âge s, et pour certaines personnes, vos os peuvent l'âge à un rythme beaucoup moins rapide et vous faire grandir des années et des années après votre première période.

La ligne de fond

Même si la croissance est surtout s'arrête quelques années après l'adolescence, la plupart des femmes continuera de très faibles quantités de plus en plus dans la vingtaine. Le montant est négligeable, mais il est à noter. Si vous êtes véritablement concernés par votre taille et vous sentez que vous avez cessé de croître, ne perdez pas tout espoir. Vous pourriez très bien acquérir un autre pouce avant de procéder à une trentaine.

Cependant, Si vous souhaitez maximiser votre taille tout en continue de croître ou grandir une dizaine de centimètres, même après que vous avez cessé de croître, vous devriez essayer de faire quelques exercices d'étirements. Même si on dit ces exercices vous fait grandir de quelques centimètres, dans les faits, vous devenez plus grand en étirant votre dos-donc vous ne pas grandir, mais « devient » taller. Ces exercices également libèrent des hormones de croissance qui maximiseront votre taille si vous êtes toujours dans votre période de croissance.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

When Do Girls Stop Growing Taller

26 Mar

Pinterest

When Do Girls Stop GrowingWhen do girls stop growing taller? This question and many more are answered in this article.

Introduction

It is a common concern among younger girls. How tall will I be, and when will I stop growing? These are perfectly valid questions, and very answerable. However, you should know that height is not nearly as important as it is made out to be, especially for women. Most of the social pressures are aimed at men, so if you are a girl, you can easily dodge that bullet.

Puberty

So when do girls stop growing taller? The most common time for a girl to stop growing, height wise, is when the puberty stage of their life ends. At this crossroad, your genes and hormones have hit a wall, and most girls plateau at this stage. About two to three years after a girls first period is when she will probably stop gaining height. These two or three years after the first period most often render an inch or two per year.

Genes

There exist many hereditary links between your parent’s height and your height. Although this is not something that is true for everyone, it is safe to say that if your mother and father are both short, you can expect to be short as well. There exist many different conditions including kidney issues, hormone problems, and many others that negative affect your body’s ability to grow taller. If your family is short and you think you are going to be short, try not to panic. There are a few things you can do to gain a minimal amount of height if you absolutely feel the need to.

Diet

If you do not eat right, you can expect to see your height growth stymied at an earlier point in your life, usually right after puberty. Therefore, it is very important that you eat a balanced diet, and one that is full of things to improve your overall health. Foods that interact positively with hormones and bone growth, like vegetables and milk, are highly recommended if you are interested in growing to your maximum potential.

Exercise

Staying active is a huge part of growing as tall as you can as well.  However, if you are less active and a bit stagnant, you can benefit greatly by doing some stretches. Focus on stretches and exercises that target your spine, but do not neglect other parts of your body.

The idea is to get strong muscles that can improve your posture and allow you to appear taller, while simultaneously decompressing your spine and filling the cartilage discs between your vertebrae fill up and expand.

Bones

Even though most girls stop growing at around the same age, it is worth noting that there is a difference between actual age and your bone’s age. You can go to a medical institution and have an x-ray done of some bones in your body. This test will show how the bone age relates to the girl’s age, and for some people, your bones may age at a much less rapid pace and cause you to grow years and years after your first period.

The Bottom Line

Even though growth mostly stops a few years after adolescence, most women will continue growing very minor amounts well into their twenties. The amount is negligible, but it is worth noting. If you are genuinely concerned with your height and you feel you have stopped growing, do not lose all hope. You might very well gain another inch before you turn thirty.

However, if you would like to maximize your height while still growing or grow a few inches even after you have stopped growing, you should try doing some stretching exercises.  Even though it is said these exercises makes you grow a few inches, in actual fact, you become taller by stretching your back – hence you did not grow taller but ‘became’ taller.  These exercises also release growth hormones that will maximize your height if you are still in your growth period.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.

Pinterest
Email
Print