Yoga pour une meilleure Posture

26 Aug

Une mauvaise posture peut vous amener des problèmes vraiment mauvais quand tu seras vieux. Les personnes qui ne donnent pas d'importance à leur posture dans leur jeunesse souffrent dans leurs journées plus âgées pour la plupart en raison de problèmes de dos. L'importance de la posture droite est réalisé par des gens dans leur vie d'adulte mid, quand ils commencent à ont concerné des problèmes.

Dans notre vie quotidienne bien remplie nous est très difficile pour nous rappeler de corriger la posture du corps que nous travaillons avec. La plupart d'entre nous laisse notre corps car il est heureux de passer. Tout en travaillant sur des ordinateurs, nous plier notre cou et la colonne vertébrale qui cause notre posture de fausser, et aussi causes de douleur à long terme. Nous aussi de dormir dans des positions incommodes et wake up avec maux de tête et douleurs musculaires. Pratiquer l'yoga peut nous aider à vous débarrasser de tous ces maux. On le voit à l'aide d'expériences scientifiques modernes et des observations qui pratique des postures d'yoga aident à maintenir notre posture corporelle.

Yoga, en plus d'augmenter la prise de conscience de l'esprit, aussi s'allonge la colonne vertébrale et renforce le coeur de votre corps. Il est le plus naturel et sans effet secondaire moyen de maintenir un a posture. La colonne vertébrale est la partie du corps qui maintient notre corps tout au long de la journée. Si des soins appropriés ne sont pas prises, puis il peut obtenir plié et endommagé et causer de graves problèmes futurs. Par ailleurs la posture correcte du corps vous fait bien paraître, grand et intelligent. La posture correcte du corps, c'est que quand le dos bien droit, épaules carrées et détendus, du menton vers le haut, poitrine dehors, et votre estomac en. Il y a des poses différentes qui doivent être pratiquées dans l'yoga, qui vous aider à retrouver votre posture parfaite perdue. Nous verrons en détail.

Tadasana ou posture de la montagne: Il ne peut pas envie de la pose d'yoga pour l'image du yoga que nous avons dans notre esprit, mais il est. En cela, il faut tenir sur nos jambes et sentir le sol. Ouvrez votre poitrine avec vos bras à vos côtés. Légèrement tuck dans votre coccyx et rouler vos épaules arrière et vers le bas vos omoplates. Garder votre corps aligné à droite. Cependant, il semble facile mais quand fait correctement cette pose est assez complexe et nous apprend à ressentir notre corps lorsqu'il est parfaitement en alignement droit. Cette pose est le meilleur pour nous apprendre à se tenir avec la posture correcte.

Uttasana ou la posture courbée vers l'avant debout: Cette posture vous fait littéralement l'impression que votre colonne vertébrale s'allonge comme vous penchez vers vos pieds. Maintenez vos coudes au-dessus de votre tête avec la main opposée. Respirer pendant que vous obtenez dans cette position. Tout en pliant votre colonne vertébrale vers le bas, expirez. Répétez le processus de cinq à huit fois.

Bhujangasana ou la pose de la cobra: Cette pose est idéale pour étirer le dos et la poitrine d'ouverture. Déposer sur le sol avec votre estomac face au sol. Place ta main sur le sol devant vous dans un sphinx du poste. Puis lentement redressez vos bras pour entrer dans la position pleine d'un cobra. Apportez vos épaules loin de vos oreilles, tout en gardant votre longueur de l'orteil au bassin directement sur le terrain. Ce yoga vous aide à renforcer votre dos.

Virasana ou pose du héros: C'est une position très gracieuse qui redresse les épaules et aussi des massages du bas du dos et des genoux. Il s'agit d'un yoga assis c'est pourquoi qu'il est très difficile de mou. S'asseoir directement sur vos talons, pour que votre visage connaît exactement dans la direction avant. Si vous avez des blessures ou des complications dans les genoux puis ce yoga n'est pas recommandé pour vous. Si vous ne peut pas s'asseoir sur vos talons, alors vous pouvez toujours utiliser des oreillers ou des coussins. Ne stressez pas votre corps trop pour faire quelque chose qu'il ne peut pas. Cela peut être dangereux parfois.

Balasana ou posture de l'enfant: Cette pose est connue comme la posture de repos. S'asseoir sur vos talons et atteindre vos bras vers vos jambes. Ce yoga symbolise le positionnement d'un être humain dans l'utérus. Il s'agit d'un exercice profondément relaxant pour le dos et les épaules du corps, qui prévoient que les principales caractéristiques de maintenir sa posture.

Salabhasana ou posture de la sauterelle: C'est encore un autre pose pour renforcer le dos. Dans cette pose, il faut se coucher sur le ventre plat sur le sol. Ensuite, soulevez vos jambes, votre tête et vos mains aussi hauts que vous pouvez, afin que votre corps repose uniquement sur le ventre. Votre tête doit être orienté vers l'avant. Ce yoga a besoin pour mettre en œuvre les précautions.

Toute la direction dos stretch: Il s'agit d'un étirement efficace pour améliorer la posture du corps, renforcer le squelette et les muscles, allonger la colonne vertébrale et se détendre un dos fatigué.

Marjariasana ou la pose de votre chat: Dans cette posture, vous êtes assis sur vos genoux et palmiers, avec votre visage face à l'avant et les orteils vers l'arrière. Ce yoga est une autre bonne posture pour la colonne vertébrale qui vous aide à être plus souple.

Utakatasana ou la pose de la Chaire: Cette position permet aussi de renforcer votre dos. Ce yoga est spécialement conçu pour le bas du dos, hanches et genoux. Il détend et réchauffe les genoux et la hanche.

Par conséquent, nous pouvons voir que l'yoga aide à maintenir la posture parfaite de votre corps. Plus plus elle facilite la respiration, augmente la concentration, améliore votre image face au monde, vous fait vous sentir mieux sur vous-même, et aide à vous évitez des complications de santé. Vous pouvez toujours pratiquer yoga le matin, juste au moment où vous obtenez vous ou même pendant la journée. Toujours, il vous aide à vous détendre votre corps et lui permet de se rendre compte de la posture correcte de rester dans. Après un certain temps de pratiquer ces postures d'yoga vous va commencer à se sentir confiant et commencerez à siéger le travail avec les postures correctes. Les avantages de ces petites choses sont réalisent dans la hotte adulte fin quand on voit des gens souffrant de maux de dos et vous êtes tout à fait capable et fine.

Grow Taller 4 IdiotsGrandir 4 Idiots programme garantit que vous pouvez augmenter votre taille de 2-5 pouces au cours de la prochaine 8 semaines, même après la puberté. J'ai utilisé grandir 4 Idiots programmer moi-même et ont documenté mon expérience ici.

Grandir 4 Idiots est un ebook génial qui vous donnera des détails précis sur la façon d'améliorer ces aspects de votre vie afin d'obtenir la hauteur. Il ya des exercices a démontré avec des vidéos qui devraient faire partie de n'importe quel régiment d'entraînement conçu pour induire la croissance.

Les commentaires sont fermés.

Yoga For Better Posture

26 Aug

Pinterest

Poor posture may cause you really bad problems when you grow old. People who did not give importance to their posture in their young days suffer in their older days mostly due to back problems. The importance of the right posture is realized by people in their mid adulthood, when they start to have concerned problems.

In our busy day to day lives we find it very difficult to keep reminding ourselves of correcting the body posture that we are working with. Most of us just let our body go as it is happy to move. While working on computers, we bend our neck and spine that causes our posture to distort, and also causes pain in the long run. We also sleep in awkward positions and wake up with headaches and body aches. Practicing yoga can help us get rid of all these troubles. It is seen by the help of modern scientific experiments and observations that practicing yoga postures help to maintain our body posture.

Yoga, in addition to increasing the awareness of the mind, also lengthens the spine and strengthens the core of your body. It is the most natural and without side effect way of maintaining one’s posture. The spine is the part of the body that holds our body throughout the day. If proper care is not taken, then it may get bent and damaged and cause severe future problems. Moreover the correct body posture makes you look good, tall and smart. The correct body posture is that when the back is straight, shoulders square and relaxed, chin up, chest out, and your stomach in. There are various poses that are to be practiced in yoga, that help you to regain your lost perfect posture. Let us see these in detail.

Tadasana or the mountain’s pose: It may not feel like yoga pose for the image of yoga that we have in our mind, but it is. In this you have to stand on our feet and feel the ground. Open your chest with your arms at your sides. Slightly tuck in your tailbone and roll your shoulders back and down to lower your shoulder blades. Keep your body aligned straight. Though it looks easy but when done correctly this pose is pretty complex and teaches us to feel our body when it is perfectly in straight alignment. This pose is the best to teach us how to stand with the correct posture.

Uttasana or the standing forward bent pose: This pose literally makes you feel like your spine is lengthening as you bend forward towards your feet. Hold your elbows above your head with opposite hands. Breathe while you are getting in this stance. While bending your spine down, exhale. Repeat the process five to eight times.

Bhujangasana or the cobra’s pose: This pose is ideal for stretching the back and opening the chest. Lay down on the ground with your stomach facing the ground. Place your hand on the ground in front you in a sphinx position. Then slowly straighten your arms to get into the full stance of a cobra. Bring your shoulders away from your ears, while keeping your length from toe to pelvis straight on the ground. This yoga helps you to strengthen your back.

Virasana or the hero’s pose: It is a very graceful stance that straightens your shoulders and also massages the lower back and knees. This is a seated yoga hence it is very difficult to slouch. Sit straight on your heels, so that your face is facing exactly in the forward direction. If you have any injuries or complications in your knees then this yoga is not recommended for you. If you cannot sit on your heels then you can always use pillows or cushions. Do not stress your body too much to do something that it cannot. That can be dangerous sometimes.

Balasana or the child’s pose: This pose is known as the resting pose. Sit back on your heels and reach your arms back towards your legs. This yoga symbolizes the positioning of a human in the womb. This is a deeply relaxing exercise for the back and the shoulders of the body, which provide as the key features of maintaining one’s posture.

Salabhasana or the locust’s pose: This is yet another pose for strengthening the back. In this pose you have to lie down on your stomach flat on the ground. Then lift your legs, your head and your hands as high as you can, so that your body is resting only on your stomach. Your head should be facing forward. This yoga needs precaution to implement.

All direction back stretch: This is an effective stretch to improve body posture, strengthen the backbone and muscles, lengthen the spine and relax a tired back.

Marjariasana or the cat’s pose: In this pose you sit on your knees and palms, with your face facing forward and your toes facing backwards. This yoga is another good posture for the spine that helps you be more flexible.

Utakatasana or the chair’s pose: This stance also helps you to strengthen your back. This yoga is specially made for the lower back, hips and knees. It relaxes and warms up the knees and hipbone.

Hence we can see that yoga helps in maintaining your body’s perfect posture. More over it facilitates breathing, increases concentration, improves your image in front of the world, makes you feel better about yourself, and helps you avoid health complications. You can always practice yoga in the morning just when you get you or even during the day time. It always helps you to relax you body and helps it realize the correct posture to stay in. After some time of practicing these yoga postures you will start to feel confident and will start to sit work with the correct postures. The benefits of these small things are realized in the late adult hood when you see people suffering from backaches and you are totally fit and fine.

Grow Taller 4 IdiotsGrow Taller 4 Idiots program guarantees that you can increase your height by 2-5 inches during the next 8 weeks even after puberty. I have used Grow Taller 4 Idiots program myself and have documented my experience here.

Grow Taller 4 Idiots is a brilliant ebook that will give you specific details on how to improve these aspects of your life in order to gain height. There are exercises demonstrated with videos that should be a part of any workout regiment designed to induce growth.

Comments are closed.

Pinterest
Email
Print